Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Theremin

  • 1 268 réponses
  • 74 participants
  • 108 420 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Theremin
Merci Virtuel, c'est sympa !
Ces liens me seront fort utiles (même si je connaissais déjà, je parle un peu de l'article de David B. Horn sur ma page perso) !
:D:

Nouvelles des transfos demain ou dimanche... si mon PC le permet (il présente actuellement des signes de fatigue et me fait quelques misères).

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Afficher le sujet de la discussion
481
Mon PC est bel et bien HS, j'en squatte donc un autre en attendant d'avoir remis sur pieds le mien. Ne soyez donc pas surpris que ma page perso concernant la commande groupée ne soit pas à jour.

Cout réel des transfos après conversion Dollars / Euros et frais bancaire inévitables : 53,02 euros, frais de port inclus.

1 transfo revient donc à 0,53 euro.
1 capa NPO coute 0,24 euro.

A vous de faire les calculs en fonction de ce que vous avez demandé...

Je vous communiquerai mes coordonnées postales dans la soirée. A bientôt donc.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

482
Ok ! ça me vas ;) :mdr:
483

Citation : frais bancaire inévitables


Je n'ai jamais eu de frais pour mes achats aux US avec Paypal (ce n'est pas une pub, juste une info)

Mais en tout cas, ça reste de l'ordre de la bouchée de pain, c'est tout bon ça :bravo2:

Au fait, quite à passer pour un boulet :oops: , j'ai pas bien compris : tu préfère que l'on t'envoi une enveloppe à bulle pré-affranchie comme précédement ou tu t'occupes du packaging et on te fait un chèque pour l'ensemble ?
484
Je n'ai pas vu que Mouser permettait le paiement par Paypal. J'ai payé par carte bancaire et les frais de banque se sont montés à quelques 1,50 à 2,00 euros. Je ne m'en plains pas.

Envoi : comme vous préférez. Mais cela vous coutera un poil moins cher (pour l'envoi de votre enveloppe) si vous vous contentez de m'envoyer un cheque comprenant les frais de ports (indiqués sur mon site) et le cout de vos composants. Attention ! Je rappelle que je préfère ne pas effectuer d'envoi en Lettre ou en Colieco, mais que je conseille et préfère mille fois un envoi avec suivi !!!

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

485
Chimimic, les condo NPO sont vraiment indispensables??,
si oui je t'en prenderai bien aussi s'il ten reste bien sur...

Merci

Mon site
486
Les condos NPO ne sont pas indispensables, mais contribuent à la stabilité des oscillateurs quand la température ambiante varie. Ces condensateurs présentent en effet une variation de leur valeur très faible en fonction de la température, ce qui n'est pas le cas de tous les condensateurs.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

487

Hors sujet : "mon PC est HS"


Il est HS comment ton PC ? On peux t'aider ?
488

Hors sujet : Merci Virtuel pour ta proposition d'aide, c'est très sympa.
:boire:
Mais j'ai déjà commandé les pièces de rechange et devrais les recevoir demain ou mercredi (alim et carte graphique). En attendant, j'utilise un PC 800MHz que je viens de retapper et dois donner dans 3 semaines. Largement suffisant pour garder le contact avec AF ! Je suis actuellement dépourvu des "capacités" musique / vidéo / électronique, mais je ne suis pas assez accro pour en être tout plein malade. Je prend mon mal en patience.
:clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

489
OK comme tu veux. :|

Citation : Envoi : ..... Attention ! Je rappelle que je préfère ne pas effectuer d'envoi en Lettre ou en Colieco, mais que je conseille et préfère mille fois un envoi avec suivi !!!


:??: Désolé ... bien que cette phrase doit surement être totalement limpide pour la plupart, je ne l'ai pas bien comprise :-) Que préfères tu effectuer comme envoi ?
Le Colissimo me semble un bon moyen, non ?
A+
490
Me revoilà ...

Désolé de cette abscence (surtout pour ceux qui on passé commande).

Donc mise a jour de mon "stock" de transfo :

TOTAL 48 transfos

Poupi79 : 12
Smegma : 8 toujours pas de news
nico_noyau : 4 OK
m.a.x.o.u. : 8 OK
Toss : 4 envoie prévu
Lthomas : 4 attente réponse
Zyril : 4 attente réponse
Zooky : 4 attente réponse

Reste 0 !!! Sauf que pas de réponse de Smegma, je lui laisse encore 10 jours sinon ils sont disponible.

Sinon mon premier est bientôt fini, il a marché mais je les décomposé pour mieux le refaire (pas entièrement bien sur ...)
Je fais la boite et fini le câblage interne.
Je vous montrerez quelques photos à l'occasion.

Bon courage aux autres.