Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RIP Bernard (berl)

  • 101 réponses
  • 89 participants
  • 12 421 vues
  • 80 followers
1 RIP Bernard (berl)

Chers amis du forum les mains dans le cambouis,

je ne suis que peu actif sur le forum mais je sais à quel point berl était impliqué ici. J'ai la tristesse de vous apprendre son départ pour un autre monde que le notre.

Adieu Bernard, le musicien, danseur et petit électronicien que je suis te pleure ce soir.

 

(J'ai eu cette triste nouvelle par les cercles de danses trads, je n'ai donc malheureusement pas plus d'informations à vous donner.)

http://tonstudio-tuebingen.com

 

Afficher le premier post
11
12
Oh merde :8O:

RIP.
13
je suis completement sous le choc. J'ai lu et relu la nouvelle de sa mort, refusant de comprendre qu'on parlait bien de lui.
Y a à peine quelques semaines on s'était dit qu'on se rencontrait réellement, à l'occasion pour moi d'un voyage dans l'ouest...

Ca doit faire plus de 10 ans que je le croisais régulièrement et avec toujours autant de plaisir sur audiofanzine...
14
Je ne le connaissais pas, mais RIP et grosses condoléances à tous ceux ici qui sont affectés.
15
Citation de berl :
...Je suis attentif à l'empreinte que je laisse sur notre Terre, aussi bien dans ce que j'achète, mange que dans ce que je fabrique, répare. J'aime transmettre mes connaissances et je suis toujours curieux et intéressé pour apprendre et échanger...


rien que ces quelques mots, dans sa présentation, ça donnait envie de le connaitre
RIP et pensées à sa famille icon_sad.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 12:03:58 ]

16
RIP berl, AF sera toujours avec toi, comme tu as toujours été avec AF
17
:(((oh non.
18
:8O: triste nouvelle , il restera les pensées d'un gars simple et ingénieusement doué pour les petites astuces ! RIP

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

19
Oh merde. :(((
On perd un énorme contributeur, dont le savoir n'avait d'égal que la générosité à le partager.

Kenavo, Berl.
20
Oui c’est bien triste. Un personnage avec autant de cordes à son arc, et aussi sympathique et disponible. Respect. Pensées à ses proches. :(