Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

RIP Bernard (berl)

• 101 réponses
  • 89 participants
  • 12 682 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion RIP Bernard (berl)

Chers amis du forum les mains dans le cambouis,

je ne suis que peu actif sur le forum mais je sais à quel point berl était impliqué ici. J'ai la tristesse de vous apprendre son départ pour un autre monde que le notre.

Adieu Bernard, le musicien, danseur et petit électronicien que je suis te pleure ce soir.

(J'ai eu cette triste nouvelle par les cercles de danses trads, je n'ai donc malheureusement pas plus d'informations à vous donner.)

http://tonstudio-tuebingen.com

Afficher le sujet de la discussion
31
Toutes mes pensées à sa famille.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

32
Une personne vraiment cool et Un pilier historique d’AF, quelle tristesse :|
33
On perd un passionné passionnant doublé d'une belle personnalité.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

34
Merde. L'info est vérifiée? Je n'arrive pas à y croire. Quelqu'un de si gentil.
Condoléances à ses proches. Nous sommes tous en deuil.
35
Tout avait l'air si simple, avenant et convivial avec toi, Bernard. Ta disparition laisse déjà un vide immense sur ce site, dont je ne vois même pas comment il pourrait un jour être comblé.

Voilà réèllement une perte aussi désolante qu'irremplaçable. Quand bien même ils ne les verraient pas dans ces lignes qu'ils n'iraient pas lire, mes condoléances à tes proches et ta famille n'en sont pas moins aussi sincères qu'attristées.
36
Je vais regretter ses checks nocturnes sur Ronde de nuit... J'ai très peu échangé avec lui via AF, n'ayant pas l'honneur de le connaître IRL, mais je ne pense pas me tromper en disant que sympathie, générosité et simplicité faisaient partie de ses nombreuses qualités.
Nous perdons avec amertume un très cher AFien. Mes plus sincères condoléances à ses proches.
Salut, l'ami ! :(

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

37
38
39

J'ai entendus moults fois ses accordéons dans les bals et aussi appris tant grace a ses interventions sur les micros. Quelle tristesse franche et sincère ! un grand du trad, un grand de l'accordéon et un excellent sonorisateur s'en va.

une vielle et alors ...??

40
Bien triste nouvelle.