Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

RIP Bernard (berl)

• 101 réponses
  • 89 participants
  • 12 683 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion RIP Bernard (berl)

Chers amis du forum les mains dans le cambouis,

je ne suis que peu actif sur le forum mais je sais à quel point berl était impliqué ici. J'ai la tristesse de vous apprendre son départ pour un autre monde que le notre.

Adieu Bernard, le musicien, danseur et petit électronicien que je suis te pleure ce soir.

(J'ai eu cette triste nouvelle par les cercles de danses trads, je n'ai donc malheureusement pas plus d'informations à vous donner.)

http://tonstudio-tuebingen.com

Afficher le sujet de la discussion
41
j'ai eu l'occasion de le rencontrer dans son atelier quand je lui avais acheté deux BL-7. Quelqu'un de trés simple, serviable....je suis en train de finir son BL-6. Chaque fois que je m'en servirai j'aurai une pensée pour lui. j'espère que ces tutos et thread resteront sur Audiofanzine, qu'il puisse continuer à susciter des passions..... RIP

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 22:10:21 ]

42
:8O:
Et merde. Je me joins à tout le monde ici pour louer sa gentillesse, son altruisme, ses encouragements et conseils ... Sans lui je n'aurais sûrement pas encore osé me lancer dans mes premiers montages électroniques... ( Notamment 2 BL7...)
Très triste ce soir.
Pensées à sa famille et ses amis qui devaient être bien nombreux.
RIP
43
RIP . :(

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

44
Triste nouvelle que celle-ci!
RIP et condoléances a sa famille
Ses conseils pour débutant me feront défaut désormais...
45
:(
Je crois que je n'ai jamais échangé directement avec lui mais j'ai eu l'occasion de lire ses Interventions qui étaient toujours à propos et pertinentes, et qui laissaient transparaître sa passion

Pensées pour sa famille et ses amis

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

46
Je viens d'apprendre la triste nouvelle... Je suis sans voix.
Je m'étais promis d'aller chez lui un jour pour le rencontrer enfin, pour qu'il ne soit plus un avatar sur la toile..

:(((

47
Moi aussi, je suis très titste. On s'était parlé au téléphone il y a quelques mois et promis de se rencontrer (il était belge exilé en Bretagne depuis très longtemps)pour une modification de machine à lampes.
48
:(( repose en paix, une grande perte.
49
Merde, je ne découvre ça qu'aujourd'hui mais toutes mes pensées vont pour ses proches.
Il m'avait aidé pour un changement de capsule sur un micro et ses interventions étaient toujours intéressantes.
Il manquera grandement à la famille d'AF.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

50
Ahhh ... Je suis bien triste aussi, on est quasi de la même génération.
Que la vie peut être con quand elle s'y met. Une pensée pour sa famille en ces moments douloureux.
On devait faire un troc façades AC ODDY contre connecteurs 35 points ...
Il avait tant de choses à faire encore.

Salut Bernard et merci pour toute l'aide que tu as apportée ici et ailleurs. On ne t'oubliera pas.

Mon soundcloud  Good times !