RIP Bernard (berl)
- 101 réponses
- 89 participants
- 12 754 vues
- 80 followers
Upacesky
Chers amis du forum les mains dans le cambouis,
je ne suis que peu actif sur le forum mais je sais à quel point berl était impliqué ici. J'ai la tristesse de vous apprendre son départ pour un autre monde que le notre.
Adieu Bernard, le musicien, danseur et petit électronicien que je suis te pleure ce soir.
(J'ai eu cette triste nouvelle par les cercles de danses trads, je n'ai donc malheureusement pas plus d'informations à vous donner.)
http://tonstudio-tuebingen.com
Laurent Width
Condoléances à la famille, et merci Berl pour tes précieux conseils, toujours dispo pour les autres.
[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 13:46:10 ]
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Hit !
C'est à vous, sa famille et entourage, que vont toutes mes pensées, retranscrites pour vous à doigts trop lourds sur mon ordinateur.
L'homme savait toute ma déférence à son égard lors de multiples mais brefs messages échangés nuitamment, depuis tant d'années. Comme il y a encore quelques jours, son nez plongé dans la compta sans que jamais il ne faille à ses promesses de venir aider totalement lorsqu'il serait + disponible.
J'ai beau lire et relire l'article, je reste interdit comme bon nombre de gens ici...
Non : je préfère croire, Sacré Bernard, que tu auras précédé notre premier Avril de l'une de tes facéties les + réussies.
Même si avant de de poster, je retire mes chaussettes et attrape ma guitare pour te jouer debout ma chanson en cours.
Un très grand, un Immense Salut à Toi !
Soot_and_Stars
C'est si brutal
jessy_c_dead
Mince... Toutes nos pensées pour lui et les siens...
mandie
Non, je ne le connaissais pas, mais sa disparation m'attriste moi aussi.
Pensées à tout son entourage et cercle d'amis.
Lola Tance
Repose en paix facteur...
dogfacedgremelin
Merci à toi pour toutes tes contributions.
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
oudi
Bernard nous a tellement apporté par sa passion, ses connaissances.
Toujours curieux et toujours dans le partage.
Merci à vous,monsieur.
Sincères condoléances à ses proches.
....
jf
[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 17:20:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte