Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grand nettoyage de decembre

  • 219 réponses
  • 23 participants
  • 10 779 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grand nettoyage de decembre
Bonjour à tous,

j'ai décidé de faire du ménage dans mes cartons. Je vais donc me débarasser entre autres :
- d'anciens montages électroniques (pour récup. composants),
- de quelques mètres de cables BF (blindé simple, double ou multipaires),
- de quelques microphones grand public,
- d'un détecteur sismique (ce n'est pas une plaisanterie)
- de réveils electroniques (afficheur leds rouge),
- et autres bricoles.

Etant actuellement en plein tri, je fournirai la liste complète de ce que je donne, ce soir ou demain. Je ne ferai aucun envoi, tout ce qui vous interresse devra être retiré sur place. Tout se fera en une seule fois, le samedi 04/12/2004 après-midi, entre 14h00 et 18h00.

Une fois la liste publiée, merci aux interressé de m'indiquer ce qui les interresse (en passant par mon profil), afin que je puisse établir un partage le plus équitable possible.

Je suis conscient que les habitants d'Ile de France seront favorisés, mais je n'ai malheureusement pas le temps de faire plus de colis que je n'en fais déjà en ce moment.
:clin:

Et si vous venez tous en même temps, ce sera une formidable occasion de mettre quelques têtes sur quelques pseudos...

Voilà :
http://perso.wanadoo.fr/sonelec-musique/divers_don_materiels.html

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Afficher le sujet de la discussion
31
Je serais aussi interessé par des composants (condos, restitance...) faut que je regarde pour les valeurs, mais de toute façon on voit tout ça samedi c'est ça?
sinon une petite alim multisecteur pour mes pedale ça me depannera toujours
les poignée pour rack, ça devrait servir aussi, et puis des rouleaux de soudures ça sert toujours
le cable xlr est pris?
merci bien en tout cas chimimic
32
Je cherche un clap inter depuis un bon moment (pour impressionner une fille, façon Guy Marchand, ça doit le faire! :clin: ) , et que vois-je? Tu en as? Oui, mais tu habites Paris... Comme la vie est injuste! :(
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
33
Par contre, pour le clap inter, je me demande si avec une musique pleine de "clap" la lumière risque pas de s'éteindre, de s'allumer, de s'éteindre,....

Si c'est le cas, un néon bleu, et hop c'est parti pour le délire psychédélique :bravo: :bravo: Sinon bah interrupteur à la guy marchand (me manque la cheminée et la peau de bête, dommage loool)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
34
Banana >
Noté. Pour les composants, je préfère que vous précisiez un peu à l'avance, cela me permet de préparer le maximum de choses avant votre venue, ce qui simplifiera les choses sur place (imagines 10 gugus sur 100 sachets de composants en même temps). Quelqu'un s'est déjà prononcé pour le cable XLR/Jack, mais comme je le disais, je note toutes les demandes, et on s'arrangera sur place. Pour l'alim, tu verras sur place, mais je ne suis pas sûr que ce soit cela qu'il te faut pour tes pédales.

Cox >
Je suis désolé. Peut-être Kik-hypez pourrait-il prendre les deux et t'en apporter un en échange d'un apéro ?
:D:

Kik-hypez >
Il faut que la musique soit sacrément rythmée car il faut taper 2 fois de façon rapprochée pour éviter les déclenchements intempestifs... Pas de cheminée ni de peau de bête dans mon lot, dommage.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

35
Hummm tu donnes des billets de train pour l'auvergne aussi ??? :bravo: :bravo:

Non sérieusement, je peux me démerder pour envoyer le 2e clap inter à Cox, en coliéco ca doit pas valoir bien cher.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
36
Ca, ce serait cooooool! Dans ce cas, je ferais bien de regarder de plus près si rien d'autre ne serait susceptible de m'intéresser, quitte à faire un colis...
Ah si, as tu des inter poussoir momentanés normalement ouverts, pour fabriquer un switch pour mon Jamman?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
37
Quel fainéant je fais! Je vais aller vérifier celà par moi-même sur ta liste...

A tout'!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
38
Kik-hypez >
Je plaisantais bien entendu ! Mais si Cox veut s'arranger avec toi pour les frais de port et t'envoyer une enveloppe (même principe que pour mes lots Green et Fuzz Face), et si toi n'en n'est pas dérangé, pourquoi pas...

Cox >
J'ai récupéré des inters, mais il s'agit de simples inverseurs. Je ne me souviens pas avoir vu de poussoirs, mais je vais rejeter un oeil. Je pars ce soir à Troyes, je m'occuperai de celà demain soir en rentrant.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

39
Pour info, j'ai récupéré des CI intersil ICL8038, qui servent à réaliser des générateurs de fonction BF (carré, triangle, sinus). Vous pouvez parfaitement utiliser ces CI comme base de générateur sonore. Si celà vous tente, faites-le moi savoir.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

40
Ca m'interresse!!!! :oops:
Je suis en train de choper des plans pour fair un petit modulaire (ca va me prendre 10 ans mais bon j'suis patient, et en plus j'en rêve depuis que je fais de la Zic)

www.DeLeonard.com