Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un clone de 909

• 221 réponses
  • 30 participants
  • 10 895 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Un clone de 909
J'ai trouvé ca sur eBay :

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=38071&item=3768449855&rd=1&ssPageName=WD2V

C'est pas mal les photos du prototype en rack, apres faut écouter ce que ca donne.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour le reste des composants, il y en a pour environ 80€ suivant la qualité, hors potards et boitier...
12
Couplé à une tr-707 comme séquenceur ça doit bien donner nom
13
NINE/O/NINE HIT ME ONE TIME!
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
14
Salut a tous
j'ai envoyer un mail a introspectiv pour commander le kit 9090
On vera bien !!! :mrg:
15
Ça m'interesse bien aussi tout de meme mais pas avant mars ! tu nous tiens au courant !
16
Marky, tu peux aussi le commander direct sur Ebay et payer par Paypal c'est rapide et efficace...

J'ai mis une photo (vite faite) du kit sur mon profil, pour ceux que ça interesse...
17
Enfaite chui embété :?!: , je voulais commander par ebay comme tu dis.
mais le temps du produit étant écoulé, il n'est aparament plus possible de l'acheter :noidea:

Donc j'ai envoyer un mail a introspectiv (T@introspectiv.org) pour savoir comment acheter le kit et payer par PayPal

Si tu connais un moyen, je veux bien. sinon je vous tient au jus :mrg:
18
Snake, je suis en train de mater ta photo et je me pose un question con...les plaques sont deja percées ou c'est a faire ? parce que j'ai jamais u a installer d'eprome et je me dis qui faut bien aligner les percement :oo:
19

Citation : j'ai jamais u a installer d'eprome et je me dis qui faut bien aligner les percement

pour ce qui est de l'installation d'une eprom,

il ne faut pas l'installer direct sut la carte, il faut mieu la metre sur un support, comme ca c'est le suport que tu soude et non l'eprom car avec le fer à souder ca chauffe!!! et ca peut te bouziller ton eprom si elle à trop chaud :oops: ...
20
Ouaip, les cicuits imprimés sont déjà percés, et comme dit il est fortement conseillé d'utiliser des support de circuits integrés...