Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un clone de 909

• 221 réponses
  • 30 participants
  • 10 877 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Un clone de 909
J'ai trouvé ca sur eBay :

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=38071&item=3768449855&rd=1&ssPageName=WD2V

C'est pas mal les photos du prototype en rack, apres faut écouter ce que ca donne.
Afficher le sujet de la discussion
21
Perso, je vais utiliser des support pour tout les C.I, comme ça pas de risque de plantage de composant...
22
C'est kler, y faut mettre des supports chui entièrement d'accord avec vous.
Mais c'etait l'histoire des percements pour les C.I. (ou support C.I. ;) )qui m'embétait un peu.

J'ai pas vraiment d'experience en electronique mais bon on vera bien. Je ne pence pas qu'il y est de difficulté a placer les composant sur la carte avec toutes les explication
Bon parcontre si y a un blème a la fin...chui dans la M---- !!! :oo:
23
Hum, ca semble interessant, mais n'etant pas richissime, j'attendrai que les "beta" testeur finissent. Je verrais alors si le jeu en vaut la chandelle ...

Sinon, au niveau des CI, c'est assez facile a souder (espace entre les soudure) car des foi je suis un peu mancho ....

Amicalement - Deepsea
I love rock'n'roll !!!
24
Ben ,vaut mieux eviter le fer de plombier-zingeur...
Les C.I sont optimisés au max, de qualité pro en epoxy double face avec trous métalisés.

Un fer avec une panne assez fine est plus que recommendable...
Parce que là, on est je pense au dela de 1000 composants à souder, il faut s'armer d'un bon fer et de patience...

De toute façon, ça n'est plus que du montage, le plus gros du travail est deja fait...

Au fait, je n'arrive pas à retrouver des potards métal 16mm de marque ALPHA, j'en ai deja utilisé pour une TR et autres boiboites maléfiques et il m'en reste 1 paire et j'aimerais mettre les mêmes sur la bête car ilsont très bon...
Si quelqu'un a un tuyau ça serait kool...
25
Pour les possesseur de la TR 909 d'époque

Ceux qui on des switchs ou des pots à changer, j'ai trouver ça :

http://www.acousticboutique.biz/catalog/index.php/cPath/40?osCsid=ca03461b214e8efd8304cbcbc9722562

C'est un shop allemand qui fait des kit de refection pour la famille TR...
26
Salut a tous :bravo:

>> Snake eyez: j'ai des difficultées a trouver quelques composant :?!:

- 4006
- 2SC2878
- 6N136
- 80K6 1%

As tu une adresse particuliaire ou tu as put trouver tout ca sans difficulté ?

De plus, dans le choix du transfo "15V - 0 - 15V" je ne suis pas sur... est ce bien un:
"2x 15V" ou un "0V -15V(0) 30V" :???:

Merci @+
27
Flag
28
29
Merci beaucoup Snake :boire:

Bonne Année a tous :bise:
30
Marky,

Si tu commandes les composants, suivant les minimums de commande il t'en restera sans doute en rab...

Serais t'il possible que tu me fasse profiter des plus difficiles à choper...:mrg:

genre : 2SC2878, ou les trucs qui se commandent minimum par 100 ou 50 ?