Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Galère gratte & ampli : tout en rade !

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 061 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Galère gratte & ampli : tout en rade !
Voilà qui résume bien mon humeur de ce soir, veille de noël.
Hé oui, je rentre chez moi, tout content, je vais sur ma guitare, je la branche, je sens que le son est bizarre, je touche un peu les boutons de ma guitare, qui cracke, enfin, je joue , puis d'un seul coup le son va et vient. Du coup je vais chercher la guitare de monfrère voir d'où ça vient. Je la branche j'allume l'ampli et ce dernier rend l'âme. Pas cool
J'en ai plein le cul. C'est un ampli vox 60W à modélisation, je l'ai acheté d'occase cet été il avait l'air neuf. Putain mais l'occase ça craint. Ma guitare c'est une épiphone supernova acheté aussi d'occase. Une nana l'avait gagné à un concours sur rTL2. J'ai dû changé le sélecteur qui déconnait et là les potards craquent. C'est normal alors que la nana n'y a pas touché à cette guitare ? Elle était neuve !!! Les guitares mettent à jouer à la radio sont peut-être des retours qui sont défectueux, ils les filent à la radio comme ça les histoires de garantie ne marchent pas. Je suis vraiment blasé. Je sens que je vais me racheter un ampli et que la guitare va me lâcher dans quelques mois.
Bon, sinon pour conclure, quand l'ampli ne se rallume plus parès avoir faits des va et vient c'est pas trop l'a peine d'espérer des réparations ? Je précise quand même un faute de ma part, peut-être quelqu'un connaît bien ce modéle d'ampli , une fois je me suis planté en branchant mon casque, je l'ai branché derrière sur la prise return du loop. C'était il ya quelques semaines et c'est là que les emmerdes ont commencé. Mais bon, je comprends quand même pas que ça ait pu le mettre hs ! Lorsque j'ai retiré le jack à ce moment le son était devenu assez pourri, puis soit j'avais du son en l'allumant, soit j'en avais pas. Depuis quelques semaines ça avait l'air dêtre rentré dans l'ordre, jusqu'à ce soir.
Si quelqu'un aurait une explication, et me dise ce qu'il pense de l'occase, notamment de ma théorie sur l'origine des guitares gagnées à la radio.

Et joyeux Noël

Thomas
Afficher le sujet de la discussion
11
Va dans google (ou un autre moteur de recherche) et tape "vox", "ad60vt" et "schematics" comme mots clés, mais je doute que tu trouve grand chose, c'est trop récent comme produit à mon avis et je doute que le plan soit déjà dispo... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12
Faut le demander directement à Vox. J'avais fait ca pour un ampli hartke, j'ai recu le schéma en moins de 24h. Mais si tu l'amène chez un répérateur il devrait pas avoir de problème a récupérer les schémas.