Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche switch momentanés. Help !

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 1 137 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche switch momentanés. Help !
Salut tout le monde.

Je cherche des switchs mais je ne sait pas ou les trouver et je ne sait même pas si cela existe...


J'aurai besoin d'un switch momentané, genre ca :


mais ce presentant sous cette forme la quoi...


En fait c'est pour reparer un vieu pedalier des année 80' qui a des mini boutons momentanés qui son en fait sous des pedales en plastique { dsl je sait pas si je me fait bien comprendre }.
Mais le problémes c'est que toutes les pedales en plastiques sont manquantes... donc les mini touches sont directement aparante... ce qui rend le pedalier inutilisable... pour les remplacer j'aimerai mettre de " gros switch " comme sur les pedales d'effet guitar quoi...

Donc voila j'ai cherché sans trouver quoi que ce soit en momentané , si quelqu'un pouvai m'aider ce serai gentil.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est a Cox qu'il faut dire merci ^^


Cox :bise:
22
Merci Cox :bravo:
23
^^ bon je vais en parler a mes vieux et si il me {ou leur } reste des thunes je passe surement commance :bravo:
24
OK pour une commande groupée, au cas où?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
25
Ca peuyt ce fair { a negotier avec mes vieux en fait lol }

tu habite dans quel departement ?
26
03... Bien paumé, quoi... On discutera des détails en MP, si tu veux bien. J'ai envoyé un mail au site pour savoir si ces switches sont bien N.O. J'espère qu'ils me répondront bientôt...
On se tient au courant ;)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
27

Citation : N.O.



heu ca veut dire quoi ?

moi je susi dans le 95 ;)
28
Dans le 4ème post de la page 2, j'ai dit

Citation : "J' ai cherché moi aussi des switches momentanés (normalement ouverts, dits "N.O.) pour faire un switch pour mon JAmman."

.
Pas très attentif, petit scarabée! :clin:
En fait, il existe deux types de switch momentanés: ceux normalement ouverts (ouverts au "repos" et fermés quand ils recoivent une impulsion) dits N.O., et normalement fermés (le contraire) . Ceux que je recherche pour mon JAmman sont, d'après d'éminents AFiens, des N.O...
Mais ne m'en demande pas plus, je suis une bille en élec... :((
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
29
Bien moi il m'en faut des normalement fermés ...

Je suis aussi un bitos de l'éléctronique lol
30
Les gros aussi sont dispos chez electronique diffusion ou bon magasin d elec, y compris des NF...