Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 601 791 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
991
Pourtant du vert avec des faisceaux blancs (comme les tofs de Jocelyn) c'est terrible je trouve.
992
Oui en concert mais en discomobile j'aime pas du tout, regarde un peux a vidéodu qlimax ( bon c'est pas de la discomobie)mais je trouve que les pare verre vienne tout gacher.
993

Citation : Ça fait quand même très celte le vert ?



Mouais y'a le bleu aussi. Le vert etant la couleur de l'Irlande c'est c'est vrai que les gens font souvent l'analogie entre les deux.

Je me souviens d'un concert au Bataclan (j'etais petiot a l'epoque) et en premiere partie du groupe Tri Yann y'avait le groupe Glaz.
Il faut savoir qu'en breton glaz designe la couleur verte mais AUSSI la couleur bleu. D'apres ce qu'on m'a dit cela vient de la couleur de la mer qui n'est jamais ni verte ni bleu mais toujours un peu des deux. Le lighteux de service avait concu son eclairage avec une GROSSE base de bleu et de vert.

Comme quoi je vois pas pourquoi ca serait interdit (mis a part la superstition citée plus haut...).

C'etait pareil a la nuit celtique au stade de france y'a deux ans quand les Irlandais sont arrivés sur scène: Tout le stade éclairé en vert....
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
994

Hors sujet : Ce n'est pas le thread pour mettre des annonces, il y en a un prevu a cet effet (en plus des petites annonces propose par AF) :clin:

995
Moi j'aime bien le vert je l'utilise en discomobile avec mon acrobat et mes 2 destroyer.
996


Blanc et rose, je trouve ça jolie aussi...
997
Terrible le truc de la baraque !
Ca m'a bien fait marrer ! :bravo:
998
Ouais, c'est génial!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

999
En même temps il faut avoir que ça à faire lol !
1000

Hors sujet : je pense qu'il serait préférable de mettre un post "photos et videos de vos éclairages 2 " car on arrive a la centaine de pages !

:eek2: