Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Pourtant du vert avec des faisceaux blancs (comme les tofs de Jocelyn) c'est terrible je trouve.
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
992Posté le 24/11/2005 à 18:07:54
Oui en concert mais en discomobile j'aime pas du tout, regarde un peux a vidéodu qlimax ( bon c'est pas de la discomobie)mais je trouve que les pare verre vienne tout gacher.
0
luffy94
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
993Posté le 24/11/2005 à 18:22:51
Citation : Ça fait quand même très celte le vert ?
Mouais y'a le bleu aussi. Le vert etant la couleur de l'Irlande c'est c'est vrai que les gens font souvent l'analogie entre les deux.
Je me souviens d'un concert au Bataclan (j'etais petiot a l'epoque) et en premiere partie du groupe Tri Yann y'avait le groupe Glaz.
Il faut savoir qu'en breton glaz designe la couleur verte mais AUSSI la couleur bleu. D'apres ce qu'on m'a dit cela vient de la couleur de la mer qui n'est jamais ni verte ni bleu mais toujours un peu des deux. Le lighteux de service avait concu son eclairage avec une GROSSE base de bleu et de vert.
Comme quoi je vois pas pourquoi ca serait interdit (mis a part la superstition citée plus haut...).
C'etait pareil a la nuit celtique au stade de france y'a deux ans quand les Irlandais sont arrivés sur scène: Tout le stade éclairé en vert....
0
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
994Posté le 24/11/2005 à 20:30:25
Hors sujet : Ce n'est pas le thread pour mettre des annonces, il y en a un prevu a cet effet (en plus des petites annonces propose par AF)
0
titis14
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
995Posté le 24/11/2005 à 23:59:25
Moi j'aime bien le vert je l'utilise en discomobile avec mon acrobat et mes 2 destroyer.
0
Anonyme
521397
996Posté le 25/11/2005 à 12:58:02
Blanc et rose, je trouve ça jolie aussi...
0
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
997Posté le 27/11/2005 à 15:38:53
Terrible le truc de la baraque !
Ca m'a bien fait marrer !