Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 668 434 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Prestacor
Le matos est-à toi ?
Yannick64
Donc voilà d'autre Tof
Calage de l'INIT :
Au répétition :
Au début avec l'oubli de mettre en route du Mandriloptère pour le brouillard (oups le boulet).
Le materiel ne m'appartient pas.
Amicalement Yannick64
djem
Matmax67
Yannick ...
sympa les photos ... beau boulot ...
Dj jéjé
Clowny
louguit64
gued32
On peut remercier Jomo de nous donner la passion de la belle lumière car depuis le début il nous expose à de tres jolie rayons de lumière ...
Bravo Yannick64 ...
Mystic
Tout d'abord une photo de la premiere partie : Paingels

Cherchez la HTi et la CSS dans les changeurs de couleurs...

La foule applaudit les effets Coemar ;)

Comment eblouir un photographe : 2 lyres vers la mezzanine

Une pearl à quatre mains (sympa d'improviser à deux)

Bon sur cette dernière image technique, je peux faire une petite liste du kit installé au CREP des lices pour ce concert, on avait une Pearl2000, des blocs RVE et Pulsar. Pour le trad : 10 PAR64, 10 PC 1Kw, 10 PC 500W ADB, 1 Versatile Coemar, 1 Coral Coemar. Au nievau de l'auto il y avait 10 petits changeurs de couleurs GENI Fresco (HTI150, no dimmer), 4 lyres TAS/Coemar CF6 (575W wash) et deux superscans clay paky (le gobo en fond de scene).
Au niveau de la fumée j'avais branché ma petite machine et un mandrillo mais je l'ai éteinte sans meme en mettre une seule fois : le top c'est une salle de 350 personnes avec peu de ventillation et un concert de reggae, super brouillard homogène.
Clowny
Par contre les scans CP, tu les avais places ou ?
Mystic
jomo59
Mais sympa comme boulot.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Mystic
louguit64
Tocsin
Chapiteau Techno
c'était pour le plus gros gala étudiant au nord de Paris ( 4800 pers à guichet fermé ). Dans ce chapiteau qui accueillait Antoine Clamaran, pas moins de 34 robotisés ( Martin Kryptons, Mac 600, Scans Martins, strobs hungaroflash, tubes LEDs, spartans, T10, MDG, Grand MA, Jands ESP2... )
++
Matmax67
le grill est sympa ... c'est une bonne idée ....
Mystic
Citation : L'effet en blanc c'est le Versatile c'est bien ca ?
Oui, dans mon cas le coral était gélatiné en jaune. En fait tu peux mettre des gelat devant si tu veux.
Tocsin
Concernant la structure, elle était super chouette mais j'était en limite de charge (quand meme 18m de pont en linéaire avec la travée centrale de 12m...meme avec du vrai prolyte, on est au limite de ce qui est recommandé( en considerant les charges).
Kourtch'
Hors sujet : Citation : et meme musicalement, il mixe bien clamaran
Pfffff, mais bon spa le sujet....
Tocsin
Hors sujet : Citation :
Hors Sujet :
Citation :
et meme musicalement, il mixe bien clamaran
Pfffff, mais bon spa le sujet....
Si si, parmi tous les DJ que j'ai déja fait, il est parmi les meilleurs (meme vs Wolf...)
louguit64
Faut un codec spécial ?
Matmax67
louguit64
Kourtch'
Hors sujet : Citation : Si si, parmi tous les DJ que j'ai déja fait, il est parmi les meilleurs (meme vs Wolf...)
Bah oui ba si tu prends des références comme Laurent Wolf... Il a encore mixé sur CD ? (Ca au passage mossieur Clamaran mixe avec des CD déjà calés au même BPM, trop feignant pour varier le pitch à la main...
Tocsin
Hors sujet : bas pas le soir en question en tout cas, je peux te dire que les pitch de mes cdj1000 ont servi...et puis tu aimes bien qui comme DJ si tu n'aime ni Clamaran, ni Wolf ?
Beni Benassi ??
ok je
Et puis de toute façon, ils sont réputés ces gars là et qui dit réputation, dit population; qui dit beaucoup de monde dit souvent (pas tjrs) pas mal de moyens; et finalement pas mal de moyens = bcp de matos = souvent plaisir pendant la presta...
(ste démonstration, laisse tomber...
- < Liste des sujets
- Charte