Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 788 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10531
non, mais plus de light dispo cette semaine chez Caméléon alors je me suis trimbalé c'teu machin là...
(Heureusement que les boutons sous les faders ne sont pas configurés en flash mais uniquement en GO car sinon, j'te raconte même pas le carnage vu le nombre de fois où j'ai voulu changer de page et qu'en fait j'ai lançé le  GO du premier fader...)

Mais j'ai une light toute neuve qui arrive la semaine prochaine.mrgreen




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 16:31:09 ]

10532
Jomo, malgré que l'écran blanc soit bien chiant en plein milieu à faire une dalle claire.. Je trouve que tu arrives à bien l'absenter sur tes tableaux !

Yann, y'a des super ambiances dans ta salle dans la salle ! Tout beau tou tpro !

Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 16:30:45 ]

10533
Merci, merci....Ca fait plaisir mrgreen

Good lights.


10534
Citation :
Jomo, malgré que l'écran blanc soit bien chiant en plein milieu à faire une dalle claire.. Je trouve que tu arrives à bien l'absenter sur tes tableaux !

Merci beaucoup, mais c'est sur que c'est pas évident. Ca m'oblige parfois à surcharger "l'intention" de certains tableaux qui devraient par exemple être plus intimistes, mais ma foi, je cherche toujours un peu comment m'en débarasser... lol. Dès que t'envoie une face à 15% t'as ce truc là qui s'illumine... Pénible...
Sur la dernière photo, on a une face quasi à full (Michael se ballade partout sur ce morceau)... Tu vois un peu le chantier?...





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 16:35:34 ]

10535
Oui ça prend tout de suite la lumière ! Sinon faudrait inventer une tringle devant cet écran, avec un rideau noir motorisé, mais peut-être as-tu très souvent besoin de cet écran dans le spectacle.

Dans nos spectacles Les Amatcoeurs, j'avais obligé que les décors soient peints gris moyen ou foncé, sinon on aurait vu que ça même en black out avec toutes les loupiottes de secours. Et niveau bébêtes on n'avait pas non plus un parc puissant pour tout cacher, enfin on fait du mieux qu'on peut avec ce qu'on a !

Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...

10536
Effectivement, on a besoin de l'écran très souvent et l'installation d'une patience pour l'oculter poserai problème dans 80% des cas, donc exit.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10537

les écrans led souples donc faciles à emballer commencent à se démocratiser mais bon peut-être pas encore assez précis ou taille maxi limitée, mais ce pourrait être la solution quand ce sera au point et accessible,non ? 


[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 17:19:14 ]

10538
Citation de jomo :

(Heureusement que les boutons sous les faders ne sont pas configurés en flash mais uniquement en GO car sinon, j'te raconte même pas le carnage vu le nombre de fois où j'ai voulu changer de page et qu'en fait j'ai lançé le  GO du premier fader...)

Par rapport au changement de page, on m'a dit qu'on pouvait faire une macro pour couper toutes les sequences en cours et effectuer son changement de page. Du coup il a juste un bouton à activer pour passer d'un tableau à un autre. ca me parait très pratique...
J'ai pas pu vraiment bosser les macros. Est ce que quelqu'un connait la manip ?
Merci
10539
nan, mais t'as pas compris... Le problème c'est que sur le FS, les boutons sont pas placés au même endroit que sur les autres Grand MA... Donc entre chaque tableau, quand j'appuie instinctivement sur l'un ou l'autre des deux permiers boutons à gauche pour manipuler mes pages, au lieu d'avoir mes changements de page, j'ai mes premiers faders, donc j'envoie des "GO"!

Citation :
J'ai pas pu vraiment bosser les macros. Est ce que quelqu'un connait la manip ?
Merci
Rhoo je la connais pas, mais je suppose que c'est comme le macro "kill" qu'Arthur m'a fait.
Il s'agit d'une ligne de commande pourrie (genre comme sur un pupitre Strand de 1938...) a entrer...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 17:31:24 ]

10540
effectivement c'est une belle ligne de commande !!

de mémoire ( j'ai pas de GMA sous la main ni meme de OnPC ) :

Off  page x.y; page x.y; view z ...

enfaite dans une ligne de commande tu peux mettre plein d'instruction ! il suffi de séparer par un ; les instructions !
X= 1  canaux de trad , 2 exec faders , 3 exec butt
Y= 1 Page1 , 2 Page2 ....
View: pour te charger la vue que tu veux ..

j'espere avoir été assez clair ! mais bon je me lance tout juste dans la grandMa donc pas facile de bien expliqué, et je retrouve plus le post qui en parlait ! de mémoire ces MrBrook qui avait donné l'astuce !

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com