Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 672 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6111

Citation : Merci pour les liens, mais le moins cher que j'ai trouvé c'est ca :

https://www.levenly.com/fr/r/421/gelatines-par64.html



Les gellats lee sont de bien meilleure qualité que les gellats "noname", y a pas de comparaisons possibles.

Ce genre de produit va cramer apres quelques utilisations ...

Donc moins cher, c'est relatif.
6112
Ah ok je ne pensais pas qu'on pouvait parler de fiabiité pour les gélatines, mais c'est bon à savoir.

que pensez vous de la 797 deep purple?

faut prendre quelle taille pour un par64 sur le site de lee?

et ya bcp de frais de port?

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6113
Moi je travail avec: MULTI - LITE. Ce sont des allemands, mais ils parlent français.
Ils vendent ampoules et et gélatines de toutes les marques a des prix défiant toute concurrence.
Mais ils ont aussi leur marque Q-mAX, encore moins chère. A tester (je n'ai pas encore oser prendre leur produit. Mais j'en est entendue que du bien par d'autres personnes qui utilise ces produits.
Pour prendre un exemple, j'ai acheté des ampoule pour mes MAC 550, des 400W HMI D3. Elles veulent 178€ttc chez thomann. Je les ai payer 115€ttc.
Et pour couronner le tout, ils m'ont appelé 5 jours plus tard pour savoir si j'avais bien reçu les ampoules et ci j'étais satisfait.
Pour le prix, il ma fait une offre et ma tout de suite demandé si le prix me convenais. Si je lui avait dit que c'était trop chère je pense qu'il aurais pu encore un peu baisser.
night revolution location, vente sonorisation
6114
Et si on se contentait de parler "Photos et Vidéos de vos éclairages" dans ce post...

ce sera pas mal aussi !

Robespierre, crée un nouveau sujet si tu as une nouvelle question...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6115
Je ne sais pas si ca vaut le coup de creer un sujet pour une question aussi mineure...

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6116
Ben pourquoi pas... je pense pas que ça vaille le coup de polluer ce post avec 2 pages de réponses pour ta question...

C'est à double-tranchant.. mais perso je pense que de faire une nouvelle question sera bien plus efficace, d'une part parceque tu auras plus de chances d'avoir de réponse, les personnes ne vont pas venir dans ce post dans l'intention de répondre à une question sur le prix des gélatines alors que si tu ouvres une nouvelle question, les gens viendront directement pour y répondre.

De plus si quelqu'un à la même question que toi dans le futur, il ne viendra pas chercher sa réponse ici mais bel est bien dans un sujet y étant complétement destiné !

Tu crois pas ? :clin:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6117
Ok d'ailleurs, est ce que quelqu'un peux me donner des infos:

/light/forums/t.290484,lumieres-et-cao.html

merci

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6118

Hors sujet : Je veux juste donner un avis qui ne sert surement à rien, mais pour une discomobile, des lyres, je trouve ça sans aucuns intérêts ... pourquoi ? parce qu'elle n'apporte presque rien par rapport à un scan, a part que c'est plus lent et qu'il y a plus de mécanique (donc plus de risque de pannes)

Voilà, c'était juste comme ça !!

6119
Prestation pour l'inauguration d'un hotel

4 robe1200Eat
6 robe575at
5 mac500
6 mac300
28 moduled
6 city color
8 ETC 15/30
12 mutipar en solo
8 éclairage de buffet
1 grandMA ultralight

conception-pupitre:pincedecrabe
assistant:illomgui




Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
6120
Très très joli ! Par contre les découpes à la face, c'est bien mais la c'est trop voyant je trouve, ça fait trop canon, c'est vraiment pas chouette ! Dommage

Tu aurais d'autre photos de face ?

Good lights.