Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 488 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5711
150 gobos au max!
5712

Citation : Pas de gobos mon ami ... c' est du Film Photo mais notre cher Arthur en dira plus... Comment il choisit les images à projeter, le cout au mètre, etc...

A+



Me suis fait doubler.lol

En effet quand je dis 150 gobos c'est que dans la lyre tu peux mettre au maximum 15 metres de film.
La plage d'ouverture etant de 10 cm,cela fait 150 gobos.
5713
En plus sa marche super bien! surtout le module couteaux! :clin:
5714
RAS aucune problemes,c'est tres precis et les couteaux sont geniaux!
5715
Je m'en doutais un peu vu les images projeter
c'est la classe ca quand meme !

ca doit pas etre donné a la loc j'imagine des bestioles comme ca !
5716
C'est comme tout.Rien n'est donner dans la vie.C'est une lyre 2500 HMI il y en a que 40 au monde.Donc ca se paye.

Apres il y a le cout de fabrication des images.
5717
Oui c'est une belle machine, qui quand elle marche, est vraiment performante, mais que quand elle marche. les pb de module couteau, de ROT, de parkinson, bref j'en passe et des meilleurs!

@+ Boris
5718
Comme sur toute machine qui n'est pas entretenue et qui est solicité.Ca fais la meme chose sur un mac perf un vl3500 ou un alpha profil...
5719
L'entretien est une chose , et le nombres d'heures d'utilisation aussi quand tu n'as pas un ratio correct entre les deux c'est ici que tu vois ou sont les premieres faiblesses ! mais ce n 'est pas pour autant que c'est du mauvais matériel ! Au contraire ! Bref avec les couteaux utilisés ca aurait pu etre un chouillat encore mieux ;) A+
5720
Au pire y'a toujours le Gaff-Alu sur la lentille...........

:fleche: :fleche: :fleche:

:volatil:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !