Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 414 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4061
Bonjour,
Voici mes premieres photos de presta!

C'est un arbre de noël organisé et animé par des assos d'Orléans au mois de décembre

Matos :

12 PAR 64
4 PAR 56
4 PC ADB 500w
1 Strob 1000W
Blinder maison
Bloc RVE
Machine a fumée + Ventil




CJLS Sonorisation Eclairage www.cjls.fr

4062
Tres sympa, j'aime beaucoup le melange fushia/bleu de la premiere photo. :P:

Au niveau de ta face, il n'aurai pas ete preferable de mettre des PC 1Kw ?
4063
J'aime bien la première aussi. Après le mélange des couleurs n'est pas forcément de mon goût :



Je préfère la sobriété...
4064
Moi je trouve ca sympa, y'a que du trad et ca le fait plutot bien.
4065
+1 avec vous 2. :)
4066

Citation : Au niveau de ta face, il n'aurai pas ete preferable de mettre des PC 1Kw ?


C'est sûr, mais j'ai un park de light assez modeste et je ne voulais pas louer! Les PC 1KW sont au plan des investissements!! :clin:

CJLS Sonorisation Eclairage www.cjls.fr

4067
Bel exemple d'éclairage traditionnel qui, avec des moyens relativement économiques, donne un bon rendu.

Il n'est pas sûr que des automatiques soient indispensables pour ce genre de spectacle.
Bien sûr ça fait mode, mais pas forcément de meilleur goût.

Des PC 1000W à la face permettraient certainement d'éclairer davantage les artistes.
Mais ce serait au détriment du contre, les Par56 devenant alors insuffisants.

Perso je trouve l'équilibre face/contre à la limite de l'acceptable, mais acceptable tout de même.


Moi aussi je préfère la sobriété pendant le déroulement du spectacle.

Mais j'aime bien aussi sur la scène finale envoyer tout ou presque tout, et de faire une sorte de bouquet final de feu d'artifice.

Il y a forcément des instants où les harmonies de couleurs ne sont pas équilibrées. Mais ce n'est pas grave car ce qui compte c'est l'équilibre global.
Tant pis si un appareil photo capte un instant où les couleurs sont déséquilibrées. Ce n'est pas mon problème.
4068

Citation : Des PC 1000W à la face permettraient certainement d'éclairer davantage les artistes.
Mais ce serait au détriment du contre, les Par56 devenant alors insuffisants.



Il n'y a que 2 PAR56 a contre, qui plus en blanc ou legerement retouche. De toute maniere a cote des PAR64 ils sont deja en retrait. :)
4069

Citation : Moi aussi je préfère la sobriété pendant le déroulement du spectacle


C'est vrai que le mélange des couleurs détériore le rendu, mais ici, c'était aussi une question de luminosité!! La face manquait vraiment de pêche!!

CJLS Sonorisation Eclairage www.cjls.fr

4070
C'est loin d'être catastrophique.