Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
 - 497 participants
 - 2 667 233 vues
 - 502 followers

loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
lepat49
Jomo qu'es ce que t'aime pas sur les robe, c'est pas du vari c'est sur mais ça marche...
Clowny
 Je ne connais pas trop le 575XT, mais j'ai déjà eu du ColorSpot 575AT et c'est clairement pas terrible. J'ai des ColorSpot 170AT au dépot, c'est pourri aussi.
Robespierre
www.pierreclusters.fr
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4
jomo59
Citation : Jomo qu'es ce que t'aime pas sur les robe, c'est pas du vari c'est sur mais ça marche...
Alors les 575 XT, Sans effectivement que ce soit du vari (et je ne suis pas de ceux qui snobent tout le monde quand on utilise pas le matos de l'année...), à part le fait que ce soit très fiable, c'est de la vraie cochonerie. Faisceau abject, couleurs nulles, gobos nuls, rendement lumière nul, ça fait du bruit, c'est indémontable pour l'entretient, etc... C'est de la vraie chiotte... Bêêêêrk...
 sur internet mon site pro : www.jomo.fr 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr 
lepat49
Citation : Hors de question, tu serai capable de tappoter dessus pour voir si elles fonctionnent avec les basses...
en bref robe ca dépanne lol
jomo59
Anonyme
( si par hasard tu veut t'en débarraser d'occaz jschui par là )
jomo59
Clowny
Citation : Tu peux m'en filer 3-4 si tu veux, je m'en comtenterai!
Si seulement la décision m'appartenait... Ah Mac250 Krypton ou est tu...
Anonyme
jomo59
Ceci dit au passage, y'a des super prix sur les 575 HPE chez JSF, j'en fait rentrer quelques unes dans mon parc perso...
Nico.H
Hors sujet : Ils y en a qui ont de la chance... Moi aussi j'aimerais faire rentrer des 575HPE  

jomo59
Hors sujet : C'est pas spécialement de la chance...
1°) Regarde le prix d'un Alpha 575 HPE neuf et celui d'occaze chez JSF, tu comprendras mieux pourquoi je saute dessus.
2°) J'ai pas non plus de gros moyens, mais vu les prestas que je fais, j'ai les moyens d'avoir un peu de ce type de machine sans que ce soit à fonds perdus, c'est tout.
Anonyme
jomo59
absolutelymuse62
jomo59
Nico.H
fanciocarlia
https://www.dailymotion.com/search/i%27m+from+barcelona/video/x9g293_im-from-barcelona-a-clermont-ferran_music?hmz=707265766e657874
2 vidéos de mes light pour I'm from barcelona à la Coopérative de mai. Une de mes premières régies avec auto donc j'aimerais bien avoir des retour. Tout n'est pas bon loin de là mais j'aimerais vos avis.
Djflo2001
Jeudi la fameuse soirée étudiante donc les photos sont plus hautes...
Vendredi : Mariage a la croisette (77) avec Yariv, Orchestre/DJ Live : Podium by samuel
Matos : 4 Profile 250, 2 Pilot 250, 2 Pilot Wash, 4 Par 56 a led, 1 boule a facette 50cm, 1 strobe FL1800D
Technique : Gros bug avec une des Profile 250 a Yariv... une lyre part en live total... le pan ne bloque pas et donc le cable du tilt cetait debrancher car il s'etait enrouler...

Samedi : Mariage au Havre dans un gymnase
Petit matos : 4 scan Aquila, 2 PAr 56 a led, 1 Strobe FL1800D
Petit hic avec le strobe qui marchait plus en DMX... demonter vite fait avant la presta reconnection de tout les connecteur et hop cest reparti ;)

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs001.snc1/4397_85038134805_738484805_1725235_6913157_n.jpg

Dimanche: Mariage au salons Wilson (Paris) avec Yariv, Orchestre/DJ Live : Podium by samuel
Matos : 4 Profile 250, 2 Pilot 250, 1 Pilot Wash, 4 Par 56 a led, 1 boule a facette 50cm, 1 strobe FL1800D

YannImmersion
Je devait éclairer une scène d'un festival Folk pendant 3 jours avec comme contrainte de ne pas mettre de brouillard pour cause de detecteur agressifs. J'ai donc tout axé sur la déco avec des flextoils.
Seulement 2 MAC600 en lyre, tout le reste en LED.
Liste du matos :
- 1 pont 6m
- 4 PC 1K sur perche fixe devant la scène (GRRRRR, monter, déscendre..)
- 8 Barres LED Electroconcept
- 4 PAR LED Electroconcept 1W
- 4 Sunstrips Electroconcept (sur pied ADJ)
- 2 MAC600 Martin
- 4 FlexToil
- 1 LJ
Au début il y avait une pièce de théatre chantée :

Ensuite les groupes se sont enchainés trois soirs de suite...

Voilà, parallelement à ça j'ai fait de la sonorisation en aprem en exterieur et le concert du dernier soir, Laurent faisait les lumières.
Toutes les photos sont ici :
ici
Good lights.
blueterry
Original en revanche la disposition
YannImmersion
Good lights.
absolutelymuse62
antoine me l'a dit plusieurs fois (à l'élection des miss pouet pouet là !
j'sais même plus où c'était mdr) qu'il a été surpris par la pèche des petits clap500
bon ! prochaine étape : faire des sunstrips avec des lampes de blinder ^^
Nico.H
- < Liste des sujets
 - Charte