Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 611 915 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3561
Oui j'av remarqué ca aussi sur la vidéo... Je me l'a suis meme passé une deuxiéme fois pour etre bien sur :fache:
3562
Hmetalmilitia, c'est une lyre Boost titan 12 qui, a part un peu de chauffe a vraiment une super optique (pour moi).

Good lights.


3563
Exact, la projection de ce goso le prouve. J'entendait beaucoup de mal sur boost dans le forum eclairage, mais la j'aime bien, c'est joli et ca a l'air de fonctionner correctement ;)

3564
Pour l'instant, je ne peux pas te jurer que c'est du bon matos, je ne l'ais utilisé que dans mon bural !!! Ce que je peux dire c'est que l'optique est bonne comme en témoigne le rendu :




Que ça bouffe un 518 au niveau luminosité.

Par contre, ça fait du bruit, a déconseiller fortement aux application théatre ou concours de chant (les acappella dans le vent, pas top) et ça chauffe ou plutôt c'est très mal ventilé, l'air chaud n'est pas suffisament extrait de la machine., va falloir que je trouve une parade.
l'interieur est propre, pas trop foutoir, la bete est lourde voir très lourde dans les 28kg.

Voilà, je ne peux pas en dire plus...

Good lights.


3565
Putin mais on dirait du matos chinois de
Stune blague ne le prenez pas mal :bravo2: :bravo2:
Souriez a la vie Zen
:violent: :mrg: :rocket:
3566

Hors sujet : J'adore ce gobo, sur la photo du milieu :aime:


3567
Moi j'aime bien celui ci, quand tu le met en rotation avec un prisme en rotation inverse, on se croirais devant l'oeil du serpent dans le livre de la jungle :


Good lights.


3568
Ahhhh ..... si ca coutait pas si cher les automatiques....

lol

3569
Ca coute cher mais ca fait du boulot.

Pour en revenir au bruit, viens donc écouter mes Tas, on dirait une course de F1.
3570

Citation : Pour en revenir au bruit, viens donc écouter mes Tas, on dirait une course de F1.


Attention, toutes les lyres TAS ne sont pas des avions de chasse, j'avais de CF6 avant (wash 575W), et c'etait un plaisir de silence (caisse en alu et pas de ventillo, que de la convection). Bon je mets une photo de la bete pour pas tomber dans le HS ;)