Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 595 939 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
101
Voici quelques photos toute fraiches, prises il y a trois heures.









Et même un 'tite vidéo (excusez pour la qualité et attention au son!!!)
(sur cette petite pa-page... : http://www.movinglights.net/2314%20page%20zoo05.htm)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

102
Et bien moi je suis tout a fait d'accord avec l'idée d'acheter du matos haut de gamme en occaz plutôt que des m**** ... Le problème est que celà fait 3 mois que je cherche un acrobat une magnum 800 et d'autre effet MARTIN en occaz et j'en ai toujours pas trouver :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Au fait Jomo tu fait vraiment des éclairages du tonnere :bravo:

Hors sujet : Si quelqu'un a des bonne occaz a vendre => me contacter par mp

Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
103
Hey! bo!
au fait jo, mon ex bossait au club... si t sage je te la présente si elle y est tjrs et que tu y retournes!
j'espère que t'as la santé!! :mdr:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

104
Cool Jamolaser tu mérite bien ton pseudo :bravo: Loic1987 regarde sur sono fanzine il y a un acrobat à vendre sinon je garde le mien :D: mais j'en voudrais bien un deuxiéme quand même.

Martin Acrobat:


Martin destroyer:

105

Citation : Et bien moi je suis tout a fait d'accord avec l'idée d'acheter du matos haut de gamme en occaz plutôt que des m**** ... Le problème est que celà fait 3 mois que je cherche un acrobat une magnum 800 et d'autre effet MARTIN en occaz ...


T'es sur que tu parles bien de matos "haut de gamme" là? Un flower et une tiote machine à fumée?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

106

Hors sujet : Purée une magnum 800 ça coute 200 € neuf faut pas abuser non plus :8O: . Si tu peux pas mettre 200 boules dans une Maf t'es pas couché.

107

Hors sujet : Haut de gamme, sa ne veut pas dire que c'est une machine sans limite. Sa veut dire que dans dans sa categorie, c'est un produit efficace et performant. Regarde les Ferrari, c'est du haut de gamme on est d'accord, eh ben elle se fait exploser sans probleme pas un Magnum Renault !!. Simplement par ce que ce n'est pas la meme categorie. Essaye de transporter quelques flight case dans une Ferrari, tu va tout de suite comprendre :clin:

108

Citation : Loic1987 regarde sur sono fanzine il y a un acrobat à vendre


J'ai déjà contacter mais aucune réponse :fache:

Citation : T'es sur que tu parles bien de matos "haut de gamme" là?


Oui je parle bien de matos haut de gamme pour mon niveau amateur, MARTIN est tout de même une marque de référence pour tout amateur et professionnel ce qui fait d'elle ( pour moi) une marque haut de gamme. Maintenant il est sur pour un usage comme toi Jomo d'autre marque son certainement plus rechercher, mais je comprend !! :clin:


Citation : Purée une magnum 800 ça coute 200 € neuf faut pas abuser non plus . Si tu peux pas mettre 200 boules dans une Maf t'es pas couché



Ce n'est pas que je ne peut pas mettre 200 euros dans une MAF, mais c'est qu'il est toujours mieu pour un petit budget (comme moi) de fouiner pour trouver une bonne occaz (enfin c'est mon avis) Maintenant si tu as de l'argent facilement. Il est vrai que l'achat neuf est on ne peut mieu :clin:

Amicalement @+
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
109

Hors sujet : Loïc >> Faut pas te borner non-plus, 200€ c'est quasi-rien surtout pour une machine de cette qualité! Et les produits Martin étant synonymes de grande qualité, t'en trouvera peu sur le marché de l'occaz' , sinon en mauvais état.

110

Hors sujet : Exacte mais une opposition parentale s'oppose a mes projets :furieux: pfff :(((

Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==