Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 565 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1011
On me propose un Clay Paky Super Scan Zoom 1200 W ,entretenu,avec lampe 220h env pour 600e. Qu'en penses tu?
1012
C'est plutot une bone affaire... s'il y'en a plus de un et que t'en veux pas, je veux bien avoir le plan :)
1013
Oui, parceque un, ça a strictement aucun intérêt.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1014
Dans la meme catégorie j'avais vu des superscan MRG à 500 euros, ca t'interessait pas jomo ?
1015
Tiens, du JB Lighting, il y a des scans 1200HMI ou des lyres 575W à 500 euros piece... ca peut valoir le coup...

http://www.kentec-fr.com/occa.htm

ps: perso je trouve que le faisceau est trop fin pour en faire quelquechose donc ca m'interesse pas trop.
1016
Mais attends... ça c'est les affaires du siècle si ça part à ce prix là !!!! :8O:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1017
Laquelle ? le claypaky ou le jblighting ? remarque dans les deux cas c'est pas des encheres, alors bon c'est le prix ou ca va partir.. faut juste se bouger pour aller faire un tour du coté de la grippe aviaire (la bresse)
1018
Bah c'est des prix fixes, donc ca partira à ce prix pas plus.
1019

Hors sujet : tiens jomo répond plus, il est deja dans le camion pour aller chercher tout ca ? ;)

1020

Hors sujet : non, il était en train de préparer du matos pour une presta... :clin:


Non, mais bien évidemment, s'il s'agit bien du prix de vente des différents produits JBLighting, c'est l'affaire à ne pas laisser passer et je vous invite à vous magner le train pour récupérer tout ça vite fait. Là on parle pas de PATscans, de Contestruc ou de Boostchose, c'est quand même du matos hyper-valable à des prix excellents.
Des plans comme ça, ça se présente pas tous les jours...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr