Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le coin des bonnes affaires

• 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 167 629 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
221
Ha oui effectivement si j'aurait pu je l'aurait pris, meme comme object de colection a se prix :boire2:
222

Citation : C'est beaucoup trop cher pour des pauvre F1

C'est pas des F1, mais des ACLs... ensuite, c'est vrai que c'est un peu cher... Ca doit dse négocier grand max à 120 euros le jeu.

Citation : Ha oui effectivement si j'aurait pu je l'aurait pris, meme comme object de colection a se prix

C'est bien plus qu'un objet de collec, c'est un vrai projo efficient... Mais de toute façon, faut pas trop se leurrer, quand ça se termine à des prix comme ça, y'a une réserve par le vendeur. Même si c'est pas clairement affiché.

Citation : Une grosse poursuite....
https://cgi.ebay.de/Strong-2000W-Xenon-Super-Trooper_W0QQitemZ7564100630QQcategoryZ10663QQrdZ1QQcmdZViewItem

En voilà une qui serait bien à côté de la mienne (modèle identique, un peu plus ancien) au milieu de mon salon...

Citation : En plus ce sont des Miniscan 300, la version la plus simple.

Ben moi j'en veux bien aussi... C'est des bécanes vraiment canon...

Hors sujet : Clowny, t'en est où avec tes studio-color??? On devait pas y toucher pour te les laisser et pi on a plus de nouvelles...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

223
224
225
J'en sais rien, mais il parait que c'était une très bonne console. Malheureusement pour elle, elle n'a pas eu un gros succès commercial.

226
227
Si t'as les multis Harting avec, oui.

228
Qu'est-ce que ca vaut les Intellabeam? Est-ce de bonne machines?
229
De très bons scans. Si c'était en France, j'aurrai acheté depuis longtemps.

230
Bonjour à tous.

hé oui Jomo du bon scan !, c'est assez ancien mais sa marche. Un copain en possède 2. Un marche en DMX, l'autre marche avec la console dédié à ce scan.

Je les réparerais bien, mais pour trouver les pièces, c'esr pas facile.

En tout cas un scan pas ridicule et qui marche , pour les avoir monter à côté de SGM Galliléo 2, ils s'en sont bien sortis !!!

Amicalement Yannick64 :)
MA Lighting Power !