Le coin des bonnes affaires
- 2 640 réponses
- 155 participants
- 167 616 vues
- 161 followers
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2005 à 16:05:25Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !
(N'oubliez pas de mettre des liens).
Voilou c'est à vous.
(N'oubliez pas de mettre des liens).
Voilou c'est à vous.
thomas455
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
201 Posté le 16/11/2005 à 22:42:02
Clowny il vide sa chaussette ou quoi ?!
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
202 Posté le 16/11/2005 à 22:43:21
Il arrête pas en ce moment !
Moi je me morfond car j'ai pas un rond !
Moi je me morfond car j'ai pas un rond !
thomas455
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
203 Posté le 16/11/2005 à 22:45:46
Bah, l'argent ça va, ça vient !
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
204 Posté le 16/11/2005 à 23:37:04
Citation : Bah, l'argent ça va, ça vient !
Mais quand sa vient, sa va
En fait j'ai bosser cet ete, j'ai economiser, la je vend mon matos, tous sa pour pouvoir me prendre des pti truc bien sympa... (pourtant je vais encore etre tres tres juste). Mais je vous garde la surprise pour demain
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
205 Posté le 17/11/2005 à 18:21:46
Hey hey hey
J'ai reçu les 518 hier midi, superbement emballés et livrés en 48h par UPS.
J'ai pas eu le temps de les tester en DMX juste en mode autonome, surtout queje dois faire l'inverseur pour le DMX...
Bon sinon pour ceux qui sont prêts à enchérir sur eBay.de, petits conseils :
-Avant d'enchérir, demandez au vendeur (en anglais si vous maitrisez pas l'allemand)s'il envoi l'/les objet(s) en france, combien sa va revenir en frais de ports et par quel moyen (UPS, Poste...) Privilégiez UPS, ils sont très sérieux et rapides. Je vous conseille d'enchérir seulement après avoir eu toutes ces informations, comme ça pas de mauvaises surprises.
-Quand vous enchérissez (pour les newbies d'eBay),mettez tout de suite la somme max. que vous voulez investir, il se peut, grâce au sysème de sur-enchère automatique, que l'objet vous revienne moins cher que votre prix max. (moi par exemple, j'avais mis 350€ par tête, je les ait eu à 300€)
Le paiement : les Allemmands n'ont pas l'air de privilégier le PayPal, ils préfèrent le virement bancaire (Uberweisung) ou le contre-remboursement.
Si vous remportez l'enchère et souhaitez faire un virement (ce que j'ai fait), avant de commencer toute transaction, envoyez lui un mail disant que vous êtes français,que vous avez remporté l'enchère, que vous allez faire un virement bancaire via "Uberweisung" (le rectangle orange).
Logiquement, via Uberweisung, vous allez connaître l’identité banquaire du vendeur (Son nom/prénom, le nom de sa banque et son N° compte). Mais vu que c’est un virement extérieur à l’Allemagne, il vous faut impérativement deux autres numéros : IBAN et BIC/SWIFT. Ils sont indiqués sur ses relevés d’identité bancaire, et il doit vous les fournir, sinon virement impossible. Mettez-vous d’accord sur le montant des frais de port ainsi que le mode d’envoi, et il ne vous reste plus qu’a virer sur son compte la somme totale objet(s)+frais de ports.
Demandez-lui enfin de vous prévenir quand l’argent sera transféré et quand il comptera envoyer le colis.
Il reste plus qu’a attendre le livreur…
J'ai reçu les 518 hier midi, superbement emballés et livrés en 48h par UPS.
J'ai pas eu le temps de les tester en DMX juste en mode autonome, surtout queje dois faire l'inverseur pour le DMX...
Bon sinon pour ceux qui sont prêts à enchérir sur eBay.de, petits conseils :
-Avant d'enchérir, demandez au vendeur (en anglais si vous maitrisez pas l'allemand)s'il envoi l'/les objet(s) en france, combien sa va revenir en frais de ports et par quel moyen (UPS, Poste...) Privilégiez UPS, ils sont très sérieux et rapides. Je vous conseille d'enchérir seulement après avoir eu toutes ces informations, comme ça pas de mauvaises surprises.
-Quand vous enchérissez (pour les newbies d'eBay),mettez tout de suite la somme max. que vous voulez investir, il se peut, grâce au sysème de sur-enchère automatique, que l'objet vous revienne moins cher que votre prix max. (moi par exemple, j'avais mis 350€ par tête, je les ait eu à 300€)
Le paiement : les Allemmands n'ont pas l'air de privilégier le PayPal, ils préfèrent le virement bancaire (Uberweisung) ou le contre-remboursement.
Si vous remportez l'enchère et souhaitez faire un virement (ce que j'ai fait), avant de commencer toute transaction, envoyez lui un mail disant que vous êtes français,que vous avez remporté l'enchère, que vous allez faire un virement bancaire via "Uberweisung" (le rectangle orange).
Logiquement, via Uberweisung, vous allez connaître l’identité banquaire du vendeur (Son nom/prénom, le nom de sa banque et son N° compte). Mais vu que c’est un virement extérieur à l’Allemagne, il vous faut impérativement deux autres numéros : IBAN et BIC/SWIFT. Ils sont indiqués sur ses relevés d’identité bancaire, et il doit vous les fournir, sinon virement impossible. Mettez-vous d’accord sur le montant des frais de port ainsi que le mode d’envoi, et il ne vous reste plus qu’a virer sur son compte la somme totale objet(s)+frais de ports.
Demandez-lui enfin de vous prévenir quand l’argent sera transféré et quand il comptera envoyer le colis.
Il reste plus qu’a attendre le livreur…
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
207 Posté le 17/11/2005 à 18:29:30
80€ pour un colis de 33kg
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
208 Posté le 17/11/2005 à 18:44:30
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
209 Posté le 17/11/2005 à 19:42:13
Citation : T'es sur quoi ? Dis dis dis ?????!!!!!
Rectification :
J'etait sur un lot de 4 barres de 6 PAR64 en 1Kw CP61, avec baignoires et crochets. Ils etaient a 450€ environ hier, un c****d a mis un gros prix max, j'ai fait monter jusqu'a un peu plus de 1000€, apres j'ai lache l'affaire.
A 450€ je prennai, a plus 1000€ sans les blocs et le multi, je prend plus, sa ne m'interesse plus (pas assez de tunes pour acheter les blocs apres ).
Anonyme
789
210 Posté le 17/11/2005 à 20:05:15
- < Liste des sujets
- Charte