Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le coin des bonnes affaires

• 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 168 019 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
231
Oui, enfin, faut qu'ils soient en état... Si t'arrives pas à les controller en DMX, y'a pas vraiment d'intérêt...
Mais sur la photo, on voit que ce sont bien des 700-HX, donc la dernière version qui est DMX. Si ils sont en état, à voir...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

232
Sur certaines enchères, il y a ecrit ca "enchère privée : protection de l'identité des enchérisseurs". Qu'est-ce que ca veut dire et quel interet?
233
Sa veut dire que tu ne peux pas connaitre la liste des encherisseurs. L'interet est pas tres grand (sauf pour les objets a caractere... disons deplaces... :mdr: ).
234
Ok, je comprends, mais pour des lights? Je trouve ca un peu ridicule!
235
236
Je les avais vu ceux la. Il y aussi un modele du grand frere le HPE ( :aime: ) avec flight et une chtit console pour 1500€, trop cher quoi. :P:
237
Des avis sur les VaryScan 3 SP de JB Lighting :

238
Pour ceux qui veulent des super scans pour leur discomo, spar ici :

https://cgi.ebay.de/2-x-Martin-Robeoscan-812-Scanner-inkl-Leuchtmittel_W0QQitemZ7565730061QQcategoryZ81961QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

si vous les avez à 300€ les deux, c'est nickel.
239
Kourtch' a trouve une petite occas' assez sympathique, c'est une petite console pro.... moi je dirai que c'est pas une trop mauvaise affaire, ya pire quoi :

Par ici les faders rouges et bleus.... :mdr: :bravo:
240
BANDE D'ENC.... !!!!!
C'est aux USA !!!!

GRRRRRRRRR!!!!

Et dire que j'en cherche une une Rolacue saphyre

:nawak:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr