Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2005 à 16:05:25Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !
Le synchrozap d'Alex stune sacré bonne affaire, généralement ils sont dans les 600€, et ils valaient 1200€ neufs
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
264Posté le 30/11/2005 à 19:45:37
J'viens de me poser une question :
Chez Coemar il y a le Spartan et le Versatile, mais qu'elle est la difference ? Le Spartan a 8 faisceaux, sur la photo du Versatile on peux voir 7 sorties, c'est tout comme difference ?
Celui qui enchéri en ce moment en a déjà acheté 2 dont un à 131€ !!!
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
266Posté le 01/12/2005 à 17:18:08
Clowny : la lampe aussi est différente.
0
jbrun
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
267Posté le 01/12/2005 à 17:19:00
Citation : Chez Coemar il y a le Spartan et le Versatile, mais qu'elle est la difference ?
Versatile
Spartan
Les différences entre ces deux appareils sont les suivantes:
- Versatile= max 1000w - Spartan = max 650w
- Versatile = 6 faisceaux - Spartan = 8 faisceaux
- Versatile = ouverture sur env. 90° - Spartan = ouverture sur env. 70°
Voilà en gros les différences...
Il est clair que ce sont là deux appareils d'utilisation très similaire mais dont les faisceaux sont quand même bien différents.
Dans un style proche du spartan (il est pas facile de les distinguer de l'exterieur), il y a le CORAL de chez coemar qui fait un faisceau plat d'environ 90°. Super sympa en effet de plafond etc...
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
269Posté le 01/12/2005 à 21:42:28
Yaisse.
Le versatile peut être aussi équipé d'une lampe Rondlux 1000 Watts qui donen des faisceaux coniques. Toujours dans la famille du spartan, le même appareil, avec une lampe Rondlux 800 W s'appelle le Multi-tunnel.
En fait, le spartan et le Multi-tunnel sont les ancètres du Versatile.
Perso, j'ai un gros faible pour le Spartan. Il ouvre un peu moins et c'est un énorme avantage.