Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 512 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
261
Il a qu'elle age cet effet?
262
Je c'est pas vers les 5 ans je pense :noidea:
263
Coemar Versatile pas trop cher (pour le moment...) en France :
https://cgi.ebay.fr/COEMAR-VERSATILE_W0QQitemZ7370861478QQcategoryZ92201QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Le synchrozap d'Alex stune sacré bonne affaire, généralement ils sont dans les 600€, et ils valaient 1200€ neufs
264
J'viens de me poser une question :
Chez Coemar il y a le Spartan et le Versatile, mais qu'elle est la difference ? Le Spartan a 8 faisceaux, sur la photo du Versatile on peux voir 7 sorties, c'est tout comme difference ? :???:
265

Citation : Coemar Versatile pas trop cher (pour le moment...) en France :
https://cgi.ebay.fr/COEMAR-VERSATILE_W0QQitemZ7370861478QQcategoryZ92201QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem



Celui qui enchéri en ce moment en a déjà acheté 2 dont un à 131€ !!!
266
Clowny : la lampe aussi est différente.
267

Citation : Chez Coemar il y a le Spartan et le Versatile, mais qu'elle est la difference ?




Versatile



Spartan

Les différences entre ces deux appareils sont les suivantes:
- Versatile= max 1000w - Spartan = max 650w
- Versatile = 6 faisceaux - Spartan = 8 faisceaux
- Versatile = ouverture sur env. 90° - Spartan = ouverture sur env. 70°

Voilà en gros les différences...
Il est clair que ce sont là deux appareils d'utilisation très similaire mais dont les faisceaux sont quand même bien différents.

Voilà, j'éspère avoir répondu à ta question !

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

268
Dans un style proche du spartan (il est pas facile de les distinguer de l'exterieur), il y a le CORAL de chez coemar qui fait un faisceau plat d'environ 90°. Super sympa en effet de plafond etc...
269
Yaisse.

Le versatile peut être aussi équipé d'une lampe Rondlux 1000 Watts qui donen des faisceaux coniques. Toujours dans la famille du spartan, le même appareil, avec une lampe Rondlux 800 W s'appelle le Multi-tunnel.

En fait, le spartan et le Multi-tunnel sont les ancètres du Versatile.

Perso, j'ai un gros faible pour le Spartan. Il ouvre un peu moins et c'est un énorme avantage.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

270
Tu as des photos ou tu ten sers ?
j'aimerais bien voir comment on peut utiliser ces machines.