Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 947 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
361
Attends camarade, je vends du PCI très régulièrement et ils sont équipés du DMX IN. Par contre, j'étais pas au courrant que l'usb pouvais travailelr en DMX in si tu le limitait à 256 canaux... Peux tu m'en dire plus là dessus?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

362
T'as des pci 512ch in ET out!?
meuh!???
j'utilise les isa dj pq c les seules en "petites cartes" à avoir l'entrée... c nouveau? (les 2048vi, suis oki, mais la pci512 pas moyen, ou alors y 50versions de pci... j'ai vérifié à la disco, pas moyen, ça sort, mais ça rentre pas)
l'usb j'en sais pas plus, je sais que ça marche comme ça pour en avoir vu, et surtout vu crâmer... donc tjrs tjrs bossé en cartes fixes, isa ou pci et jamais eu de soucis!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

363
Je confirme les PCI existent en 512in / 512 Out. nous en avons une à la société. L'usb marche aussi nickel.
364
Autant pour kiki, la pci actuelle fait dmx-in (P/N 90702060), mais la première génération non!
et pour l'usb, c'est pire, une génération sans in, une génération avec 256/256, et actuellement 512in/512out...
dixit mon distributeur chéri! :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

365
Ben voilà qui met tout le monde d'accord.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

366
Avolites Azure 2k :
https://cgi.ebay.de/Avolites-Azure-2000_W0QQitemZ7577199826QQcategoryZ12933QQrdZ1QQcmdZViewItem

Clay Paky MiniScan 300 : (Jomo je crois que tu en recherche nan ? auquel cas j'enleve le lien)
https://cgi.ebay.de/ClayPaky-MiniScan-300-voll-funktionsfaehig_W0QQitemZ7577879771QQcategoryZ81962QQrdZ1QQcmdZViewItem

Pas mal de bonnes choses, des Pro918 par paire en flight pour 1200€, meme prix pour une paire de lyres MH-860 FutureLight. A voir tout sa. :)[url]
367
ça c'est la bonne affaire si elle ne monte pas encore trop...

Attention tout de même, vue de face, le mec ne montre qu'une photo "catalogue"...
Les façades en lexan peuvent vieillir assez mal, à voir avant.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

368
369
De très très très bonnes machines. Au niveau qualité, on peut considérer que c'est proche du Miniscan HPE. Voilà du bon scan comme savent en faire les italiens. La tôlerie est assez massive mais indestructible (à ça, on est loin des bazars en plastok qui trainent dans les show-rooms...).
Un vrai beau faisceau, un projecteur qui n'oublie pas de faire de la lumière...

Ca fait plaisir de voir causer d'une belle machine comme ça... Ca change de Contest, Squale ou de Nicols...
Des pétoires pareilles, ça vous réconcilie un sondier avec la lumière...

(ceci dit en passant, au moment ou je tappe ces phrases, j'en ai un qui me regarde juste au dessus de ma tête...)



Si vous pouvez, les laissez pas passer ceux là. Où alors dites-le, c'est vraiment des pétoires qui valent le jus.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

370
Ils sont pas chers en plus.
Tu as les caractéristiques? (couleurs, gobos, effets...)