Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2005 à 16:05:25Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !
Je courre vite
mais oui ce sont des HPE que je vise. (désolé)
0
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
505Posté le 23/01/2006 à 23:01:57
La d'accord !
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
506Posté le 23/01/2006 à 23:10:33
Il y en avais il y a encore quelques jours. Le gars en proposait 4 a 600€ piece, le lot avec le flight et tous les accessoires pour 2000€... Une belle affaire (j'ai des photos, ils etaient en bon etat).
Si seulement j'avais eu l'argent....
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
507Posté le 23/01/2006 à 23:10:33
Bon courage pour les HPE, sa traîne vraiment pas à tous les coin de rue, et quand y'en a, tu pleure quand même...
0
Cosaque
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
508Posté le 23/01/2006 à 23:19:16
C’est pourquoi ce sera peut être d’abord des pro 518 et puis à l’occasion avec le temps des HPE. Enfin on verra.
Citation : Il y en avais il y a encore quelques jours. Le gars en proposait 4 a 600€ piece, le lot avec le flight et tous les accessoires pour 2000€... Une belle affaire (j'ai des photos, ils etaient en bon etat).
Je lui ai écrit, il a pas répondu !
Car la, je les prenais de suite et j'étais pret a me taper 800 bornes pour aller les chercher ! Les boules !
Du coup j'ai trouvé des lyres TAS a coté de chez moi donc je suis moins énervé finalement!