Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 954 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
471
Je comprend pourquoi la plupart du temps ils ne font qu' indiquer que le fly est vendu avec le matos...
Heureusement il y a des gens qui ne sont pas comme ça.
472
Je voudrai bien savoir comment se passe le règlement avec ebay.de.

Moi j'ose pas essayer de peur de faire des conneries, parcequ'en plus je maitrise pas trop l'anglais ni rien.
473
Tu a plusieurs options :
- Le cheque
- le virement
- paypal
- en direct
- ...
- ...

Bref, a chaque fois, le vendeur indique sur l'annonce les moyens de paiement qu'il accepte.
Pour l'etranger (Allemagne et UK), le mieux reste le virement, c'est assez rapide et securise. Par contre, pour l'Angleterre, sa coute assez cher (because conversion en £).


C'est comme sa eBay. Certains aiment, d'autres non. :)
474
Le virement bancaire est assez efficace et ca te permet de connaitre les coordonnées du vendeur en cas de litige.

Le mieux est de prendre contact avec la personne avant toute enchère et de regarder les avis laissés par les autres ebayers. Mais n'empeche qu'il y a toujours un risque.

J'ai acheté un scan que j'ai payé début décembre 2005 et je n'ai toujours rien recu. Une fois l'argent recu sur son compte, le type m'a dit que le matos était parti, puis aucune nouvelle. Il ne répond même pas à mes mails.
Mais grace à internet et `à ses coordonnées bancaires, je l'ai retrouvé et téléphoné directement. Il l'a soit disant envoyé cette semaine, mais on verra bien.
De toute facon j'ai déposé une plainte auprès de ebay et comme j'ai toutes ses infos, je ne le lâcherai pas tant que j'aurai pas mon scan ou mon argent. Donc ATTENTION!
475
Oui, mieux vaut eviter d'acheter a des "profils zero".
476
Oui et ca été mon erreur. Normalement c'est ce que je regarde en premier, mais là j'avais la tête ailleurs sans doute :??:
477
Tiens : voilà un bon plan sympa. Faudrait voir peut-être pour négocier avec le gars, j'ai l'impression qu'il en veut une fortune, mais c'est en France :

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7382252950&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr2_PcY_BIN_IT




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

478
Une autre ESP2 mais en 24. A négocier aux alentours de 1500 euros max.

https://cgi.ebay.fr/Console-eclairage-JANDS-ESP-II-24-48_W0QQitemZ7383957718QQcategoryZ92201QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem

On commence à voir du matos valable sur Ebay.fr... Mais enfin, c'est paumé au milieu de merdes infames...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

479
Je viens d'y acheter ma Magnum 2000 sur eBay.fr :8)
Esperons que sa continue dans ce sens.
480
Et ben voilà !!! à la bonne heure.

Là le coup des ESP2 j'éspère que ça pourra rendre service, y'a quelques temps, y'a pas mal de monde ici qui cherchait de bonnes occazes pour de la console trad professionelle.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr