Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2005 à 16:05:25Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !
écoutes, pour les Saggiter, aucune importance. J'ai des Miniultra-scans qui datent de 94, ils sont pas tout jeunes d'exterieur mais c'est rvaiment du matos fiable et nickel. N'ait pas peur pour l'état exterieur. Si ils sont en état de marche, aucun soucis. C'est ce genre de plans sur lesquels il faut savoir sauter pour faire de bonnes affaires et sepayer pour keutch du bon matos de scène. (je ne fais que ça depuis plus de dix ans...)
Heu tu passes du petit scan à deux balls à des scans énormes en 1200w !?! faudrait savoir ce que tu chèrche.
0
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
405Posté le 09/01/2006 à 21:39:39
Des bonnes affairas ...
0
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
406Posté le 09/01/2006 à 21:40:15
Pourkoi j'suis pas au bon endroit?;;;
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
407Posté le 09/01/2006 à 21:40:34
Une petite méfiance à avoir tout de même pour ces PALs : ce sont des versions à miroirs exhagonaux et entrées d'air en tole = C'est les toutes premières séries... Assez ancien. DMX mais assez ancien... Roues de gobos avec engrenages nylons qui fondent, petits problèmes de temps à autres... A upgrader donc, un peu de frais, mais de bonnes pétoires (grosse et lourdes, je vous le dis en connaissance de cause).
Bah si tu veux j'ai acheter il y a 2mois 2 microscan coemar ( 575w msr ), 400€ avec rack et controleur, c'était une bonne affaire, mais c'était pas le genre de produit qu'il me fallait, du cout je les aient revendue { } a jomolaser pour le meme prix. Tout dépend de ce que tu veux faire avec le matos.
0
Tocsin
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
409Posté le 09/01/2006 à 21:42:52
Des Pro 918 à 500€ c'est une bonne affaire ? (1400 heures de fonctionnement, lampes à changer )
++