Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 544 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
401

Hors sujet : C'est une blague ton 2eme lien ? :|

402
403
écoutes, pour les Saggiter, aucune importance. J'ai des Miniultra-scans qui datent de 94, ils sont pas tout jeunes d'exterieur mais c'est rvaiment du matos fiable et nickel. N'ait pas peur pour l'état exterieur. Si ils sont en état de marche, aucun soucis. C'est ce genre de plans sur lesquels il faut savoir sauter pour faire de bonnes affaires et sepayer pour keutch du bon matos de scène. (je ne fais que ça depuis plus de dix ans...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

404
Heu tu passes du petit scan à deux balls à des scans énormes en 1200w !?! faudrait savoir ce que tu chèrche.
405
Des bonnes affairas ...
406
Pourkoi j'suis pas au bon endroit?;;;
407
Une petite méfiance à avoir tout de même pour ces PALs : ce sont des versions à miroirs exhagonaux et entrées d'air en tole = C'est les toutes premières séries... Assez ancien. DMX mais assez ancien... Roues de gobos avec engrenages nylons qui fondent, petits problèmes de temps à autres... A upgrader donc, un peu de frais, mais de bonnes pétoires (grosse et lourdes, je vous le dis en connaissance de cause).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

408
Bah si tu veux j'ai acheter il y a 2mois 2 microscan coemar ( 575w msr ), 400€ avec rack et controleur, c'était une bonne affaire, mais c'était pas le genre de produit qu'il me fallait, du cout je les aient revendue { :((( } a jomolaser pour le meme prix. Tout dépend de ce que tu veux faire avec le matos.
409
Des Pro 918 à 500€ c'est une bonne affaire ? (1400 heures de fonctionnement, lampes à changer )
++
410