Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 587 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
731
Camionette + tunnel = Rolacue Sapphire, non ?
732

Hors sujet :

Citation : De quel coin ?? lol


De la region parisienne pardi, t'est de quelle ville ?



Coemar Versatile : (la paire)
https://cgi.ebay.co.uk/Coemar-Versatile-Lights-Spare-or-Repair-SEE-LISTING_W0QQitemZ7396971386QQcategoryZ14984QQrdZ1QQcmdZViewItem
733

Hors sujet : J'ai pas changé depuis la dernière fois ;)
Villebon ... enfin près de Massy ;)

734
Pour ceux qui sont intéréssé pour 2 DJ'SCAN 250XT ROBE, il y en a à vendre sur eBay
Voilà le lien : https://cgi.ebay.fr/2-Robot-scan-Robe-DJ250XT_W0QQitemZ7397038665QQcategoryZ92201QQrdZ1QQcmdZViewItem
735
736

Hors sujet : Pour les Scans robe :

Citation : Ceux sont des appraiel professionel quine ne fonctionnent qu'avec une commande dms



Deja, faudrait apprendre a écrire, se sont peut etre des appareils pro, mais en tout cas, celui qui les utilisaient ne devrait surement pas en etre un : commande dmS !!!! j'adore !! :ptdr:

737

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

738
Font chier sté français, jamais ils envoient...

Les Versatile de Clowny sont HS, donc pour pièces, mais je sais qu'il y a pas mal de bricoleurs ici :mrg:
739
Les versatiles en angleterre c'est moyen j'avais gagné une enchére a 83 pound pour 4 versatiles et on me demandé plus de 150 pound pour les envoyer...donc a voir si ça vaut le coup.en tout cas coté reparation ça peut pas étre trés compliqué vue que ça reste du trad...
740
Et que cet appareil n'existe plus au catalogue coemar depuis plus de 2 ans... SI c'est pas la douille ou une loupe, ça craint...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr