Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2005 à 16:05:25Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !
Citation : Jomo les SUPER TIGER 200 MSD tu les as déjà vendus ou pas ?
Oui, ils sont encore à vendre.
Citation : J'oubliais!
jomo, les coef du pure à bari, c devenu quoi!?
Ils se portent bien, ils sont toujours là-bas (dans la grande salle, le "SUB" ) et maintenant, au ZOO puisque c'est de cette discothèque dont il s'agit à présent...
à la prochaine faillite, en cas de dépot dans une benne des performances... préviens mua!
0
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
713Posté le 12/03/2006 à 15:40:45
Hors sujet : Ben y'a pas trop de danger avec le serieux de la direction du Zoo...
C'est pas près de se barrer en couille comme d'autres clubs foireux...
Tiens, je sais pas si t'avais vu la 'tite vidéo : http://www.jocelynmorel.com/01%20page%20video%20zoo01.htm
Hors sujet : C'est une bonne boite le zoo ? En zik je veux dire ? PAr ce que bon light je n'en doute pas une seconde ^^
0
kikixxx
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
715Posté le 12/03/2006 à 15:43:39
C vrai que pour s'équiper en coef alors que de mon côté il achète tous le plus chinoois du chinois... c qu'ils sont motivés!
une disco que j'ai quitté y a 2ans, je suis passé vendredi... 30eur/nuit le LJ!
botex 24/48 et futurelight wizard dmx...
les machines en auto...
c du bo!
si t'arrives à les faire investir sur charleori, n'hésite pas!
0
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
716Posté le 12/03/2006 à 15:47:44
Hors sujet :
Citation : C'est une bonne boite le zoo ? En zik je veux dire ?
Ah oui. largement. C'est House / electro et le plus pur du genre. Vraiment classe, ambiance terrible, son de ouf et tout et tou.