Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 582 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
881

Citation : (Antoine, TU le connais le mec non? C'est pas le type qui demandais comment s'en servir?)



tiens j'avais meme pas capté... je vais jeter un oeil à mes anciens mails... je vous tiens au courant ^^ mais de toute façon je ne le connais pas (sauf par échange de mails) et je n'avais jamais vu cette case avant... (pourtant je dois connaitre une bonne partie des Cases du Nord Pas de Calais...
par contre "date de 2001" je n'y crois pas trop...
882

Citation : heuuuuu tu es sur que tu parle de la meme chose que nous ???


Ah, non oups j' ai confondu... :oops: Excusez-moi...
883
Gatien, l'est pas sur AF? Ce pseudo me dit quelque-chose.
884
En fait si je l'a met à ce prix là, c'est simplement que je n'en ai plus l'utilité, vu que j'arréte les light :((( . Il es vrai qu'au début je n'arrivé pas trop à m'en servir, mais une fois que l'on a compris son fonctionnement, c'est de la bombe!
885
Et puis aussi elle est très ancienne... C'est les toutes premières Cases ça, avant le produit "Martin Case"...
Vin dieu, elle a tourné...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

886
Mais bon elle a pas l'air trop abimée sur la façade... (j'en connais des biens pire...) et si la carte mere est neuve...
887
888
Putin deuxième Magicmoon à 80€ :fache2:
889
890
Ca ressemble à un bon gros derby ce truc, non?
Www.myspace.com/gormzlelighteu