Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 166 462 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
891
Je pense pas, sinon il y aurait deux lampes
892
Peut etre un genre de versatile? :D: non, non plus.
ca a l'air d'etre vieux en tout cas.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
893
Ah, j'ai une piste :

http://www.pam-pro.se/products.php?cid=159&pid=1061

En fait il est tellement sale qu'on ne distingue même plus les lentilles. sa ressemble en effet à un derby, mais ce type de lampe me laisse sceptique...
894
C'est l'ancêtre du Derby :mdr: !!!
il me semble que j'en ai un dans la boîte ou je bosse, mais faut que je le retrouve il est dans la réserve, je peut me renseigner :bravo2:
895
Peut etre que jomo en serait plus sur ce truc?
En tout cas la photo que tu montre est pas mal mais encore faut il voir si c'est telecommandable.
Si c'est un ouinouin, c'est vite lassant.

A + Remy.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
896
Ah c'est un pur ouin-ouin dans le style Derby et consors... (les "vieux machins" Griven, je connais... mais alors je connais...).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

897
En plus les lentilles ont l'air d'être blanchâtre, comme si elles avaient pris un coup de chaud.
Pour la lampe, 36V/400W, bof! J'ai eu un viel effet Clay Paky (Saturno) qui utilisait ce genre de lampe. Ca crachait pour des petites pieces, sinon c'était pas génial.
J'ai quelques photos, je vais les charger pour ceux que ca interessent.
898

Hors sujet : Mes photos sont trop volumineuses, il faut que je les redimensionne, mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment. Si ca en interesse, je le ferai plus tard!

899
900
Page inaccessible