Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le coin des bonnes affaires

• 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 174 506 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2451
Ben c'est pas du matos "DJ" à quatre sous...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

2452
Oui mais ca reste un peu cher, on en trouve "régulièrement" pour pratiquement la moitié avec flight. (vu que en photos mais avait l'air en très bon état, ils me sont passés sous le nez :(( )

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

2453
x
Hors sujet :
Oui mais je réagissait aussi au fait que systhématiquement, quand un machin est plus cher qu'un PAT-100 en panne, on lit des commentaires en trouvant que le prix est démentiel... Ben non, juste c'est un produit qui est pas destiné au marché DJ... Et ça coûte pas une fortune pour le marché qui lui est destiné...

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 11:34:56 ]

2454
Par contre, j'ai beau réfléchir, je comprends pas à quoi ça sert !!!
http://www.eclalux.fr/studio2/pix/light_mont.jpg

Good lights.

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 16:23:42 ]

2455
Lyres = Amplitude
Scan = Rapidité de mouvement

Le 2 en 1 !!
2456
un mirroir destiné au marché dj.... 300€ pour un mirroir dmx c'est cher...
2457

qui n'est justement PAS destiné au marché DJ
Fait gaffe au gaffa  !
2458
300€ c'est même plutôt pas cher je trouve !
2459
ba c'est vous qui trouvez... quand onregarde en fasse c'est juste un mirroir..
2460
tu as bien la vue d'un DJ, et pas d'un lighteux !!!
2461
a vous trouvez??? je prefere la lumiere que le son ;) mais je vois pas l'interet de mettre un mirroir motorisé a ce prix
2462
Tu veux qu'on te dise quoi ? que tu as raison ?
Si on te dit que 300 euros c'est pas énorme bien c'est surement qu'il y à une raison...

Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 20:47:18 ]

2463
Et c'est parceque ton inexperience t'empêche de voir ce qu'on peut faire avec...

2464
projeter unfaiscau dans tout les sens
2465
a quant meme le mirroir a la qualité de tourner indéfiniment... c'est le cas aussi d'une glp max mais c'est bien bruyant c'est du 250 elc et sa n'a rien a voir...
2466
Citation :
t c'est parceque ton inexperience t'empêche de voir ce qu'on peut faire avec...

C'est bien ce que je dis... :nawak:

2467
je faisais juste un rapport de rotation infini et bien sur je sais que cette lyre est un "jouet" au mirroir studio due .et en + deja c'est du studio due sa aura pu etre bdes marques de merdes qui tienent pas ex:ibiza mais bon on met un bon gros projo puissant je sais pas lequel mais qui n'est pas motorisié et on met le mirroir devant et toc... enfin c'est ce qu'on peut faire et je suis sur que j'en oublie des options...
2468
Arrètes d'essayer d'imaginer n'importe quoi sur ce miroir... Passons à autre chose car là ça va finir en vrille...

2469
je suis imaginatif!

:fleche::fleche::fleche:

ba quoi ? c'est bien fait pour projeter un faisceau non?:???: et le mirroir tourne bien indéfiniment?
2470
a oui je suis tombé sur une soucoupe volante assez original on aurait dit une lyre a 3 moteurs

https://www.leboncoin.fr/image_son/169053484.htm?ca=6_s

sa a l'air tres fun j'ai deja vu un de ses models a st-lunaire pres de rennes je crois il avait une soucoupe avec de trous ronds des par36 avec mirroir motorisé 1 soucoupes avec des mirroir tout autour sa a l'air mignon
2471
louiiis tu soule --' si le miroir studio existe sa doit bien tuer ! Imagine la lyre sur un pont bouger dans tout les sens... et le miroir a lautre bout de la scene... tu projete avec la lyre sur le miroir et le miroir re balance tout partou... imagien sa un peu avec de la fumer... Ces juste de la tuerie !!!! =D
2472
Ce qui doit etre cool, (mais complètement dingue a réaliser), c'est de taper des miroir partout, mais calculé de façon a se que ton laser pointé sur le premier miroir, renvois de miroir en miroir, quadrillant la scène d'un faisceau laser... je sais pas si c'est clair? :p
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

2473
si je vois un peu pres le truc..
Citation :
louiiis tu soule --' si le miroir studio existe sa doit bien tuer ! Imagine la lyre sur un pont bouger dans tout les sens... et le miroir a lautre bout de la scene... tu projete avec la lyre sur le miroir et le miroir re balance tout partou... imagien sa un peu avec de la fumer... Ces juste de la tuerie !!!! =D

oui bien sur je m'apelle louis ^^ tu confonds avec un autre je pense

nachos ouais sa devrait vraimen faire classe... y'a plein de truc tres imaginatif que tu peux faire avec nou sinon tu en mets 2 cote a cote et le faiscau est divisé en 2 ;)

tiens une question. sa se fabrique plus ses trucs? pour avoir une idée du prix neuf
2474
image.php

:bravo:

un bel exmple je sais pas parcontre si les mirroirs sont motorisés c'est dans la galerie de jomolaser et je latrouvait classe donc je l'ai prise... et jecrois que se sont de lyres au pied de la scene mais y'a beaucoup de chances que je me gouresicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 21:09:29 ]

2475
Rhoo la la, on a l'impression d'être sur Forum-2deQI.com ou 5Ans-JeSaisTout.com...
Honnêtement Djantoni, arrête d'écrire, c'est d'un pénible, tu peux pas imaginer....

Good lights.

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 23:11:23 ]