Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le coin des bonnes affaires

• 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 168 018 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
981
à mon avis c'est bof... j'avais trouvé 4 superscan clay paky +2 pour pieces à 2000 euros le lot il y a quelques jours... c'est plus tout jeune comme matos ca, faut pas l'oublier...
982
Oui, surtout que là, c'est du golden scan 1, c'est pas DMX, c'est irréparable, bref, ça vaut 50 euros pour un musé comme le mien à tout casser...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

983
Pour les TAS à brighton, y a une liaison qui part de dieppe et peut etre calais, faut que je me renseigne.
Ca ne revient pas si cher que ca, pour celui qui n'est pas loin de la cote.
(Et merde, j'ai pas les sous! :( )
Www.myspace.com/gormzlelighteu
984

Citation : Le problème c'est que sur Ebay, çà ne part jamais dans ces prix là

Ben oui ! avec ce sujet de forum en plus, pas facile de garder le secret pour soi. D'un côté on n'a plus a aller consulter tous les ebays d'Europe. Mais de l'autre ce topic est de plus en plus consulté et la concurrence qu'on se fait les uns les autres est énorme... Je vais aller chercher les affaires au Japon moi... :mrg:
985
Je ne suis pas certain que la concurrence soit si énomrme que çà, qui a vraiment acheté sur Ebay à l'étranger ?

@+ :D:
986
Même le fait d'enchérir suffit à faire monter les enchères... Je n'ai jamais remporté une enchère mais j'ai enchéris souvent sur ebay allemagne.
987
988
989
Attention c'est pas du DMx, Jomo en a en collection.
990
Pour les rendre compatibles DMX, il faut rajouter cette interface :http://www.martin.fr/product/product.asp?product=dmxinterface

@+ :D: