Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2005 à 16:05:25Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !
Hhoouulàà non... C'est ancèstral et en plus c'est probablement pas DMX. A fuir, c'est un système avec des servo-moteurs, comme les Robots Coemar... A mon avis, c'est le truc impossible a faire fonctionner... Non. PAs le bon plan...
C'est bien des JBLighting mais je sais pas si c'est des variscan
0
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
394Posté le 09/01/2006 à 21:17:15
C'est pas dmx???
j'aurais cru ,ils parlent de xlr et de 7 canaux
0
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
395Posté le 09/01/2006 à 21:17:56
Tant pis...
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
396Posté le 09/01/2006 à 21:18:53
Le Robot ou le Jupiter aussi c'est du cable XLR mais c'est pas du DMX...
C'est justement parcequ'ils parlent de connectique XLR mais pas de DMX que je soupçonne fortement qu'ils ne fonctionennt qu'en language dédié (logique pour cette époque...). C'est peut-être même simplement du 0/10V...
En fait, en regardant mieux, on voit que les moteurs donnés en spare sont pas-à-pas, mais c'est tout de même curieux...
En tout cas, c'est très ancien, pour moi, c'est des Varyscan première génération.
Mais a mon avis, c'est pas une affaire...
Alors le premier, c'est de la super bécane, en fait c'est une pétoire fabriquée par TAS pour Saggiter, (c'est ni plus ni moins qu'un Mini-ultra-scan en tenue de camouflage) super optique, super gamelle. Vraiment bien.