Sujet de la discussionPosté le 01/07/2005 à 16:05:25Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !
Hhoouulàà non... C'est ancèstral et en plus c'est probablement pas DMX. A fuir, c'est un système avec des servo-moteurs, comme les Robots Coemar... A mon avis, c'est le truc impossible a faire fonctionner... Non. PAs le bon plan...
Le Robot ou le Jupiter aussi c'est du cable XLR mais c'est pas du DMX...
C'est justement parcequ'ils parlent de connectique XLR mais pas de DMX que je soupçonne fortement qu'ils ne fonctionennt qu'en language dédié (logique pour cette époque...). C'est peut-être même simplement du 0/10V...
En fait, en regardant mieux, on voit que les moteurs donnés en spare sont pas-à-pas, mais c'est tout de même curieux...
En tout cas, c'est très ancien, pour moi, c'est des Varyscan première génération.
Mais a mon avis, c'est pas une affaire...
Alors le premier, c'est de la super bécane, en fait c'est une pétoire fabriquée par TAS pour Saggiter, (c'est ni plus ni moins qu'un Mini-ultra-scan en tenue de camouflage) super optique, super gamelle. Vraiment bien.