Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 166 458 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
391
Ils sont dmx
392
Hhoouulàà non... C'est ancèstral et en plus c'est probablement pas DMX. A fuir, c'est un système avec des servo-moteurs, comme les Robots Coemar... A mon avis, c'est le truc impossible a faire fonctionner... Non. PAs le bon plan...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

393
C'est bien des JBLighting mais je sais pas si c'est des variscan
394
C'est pas dmx???
j'aurais cru ,ils parlent de xlr et de 7 canaux
395
Tant pis...
396
Le Robot ou le Jupiter aussi c'est du cable XLR mais c'est pas du DMX...
C'est justement parcequ'ils parlent de connectique XLR mais pas de DMX que je soupçonne fortement qu'ils ne fonctionennt qu'en language dédié (logique pour cette époque...). C'est peut-être même simplement du 0/10V...
En fait, en regardant mieux, on voit que les moteurs donnés en spare sont pas-à-pas, mais c'est tout de même curieux...
En tout cas, c'est très ancien, pour moi, c'est des Varyscan première génération.
Mais a mon avis, c'est pas une affaire...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

397
398
399
Alors le premier, c'est de la super bécane, en fait c'est une pétoire fabriquée par TAS pour Saggiter, (c'est ni plus ni moins qu'un Mini-ultra-scan en tenue de camouflage) super optique, super gamelle. Vraiment bien.

Le second, c'est une merde chinoise caca boudin.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

400
Les scans Prince semblent etre un peu vieux quand meme (rouille sur la face arriere, DMX ou 0/10V ........)

quant aux matos Showtec ... bof aussi ... matos a 2 balles ...
soit tu l'achete neuf, soit t'achete pas ... (enfin c'est ce que moi je pense)