Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairage avec peu de puissance elec

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 170 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Eclairage avec peu de puissance elec
Salut, je me creuse la tete depuis pas mal de temps pour éclairer de petits concerts ou maxi on peut se brancher sur du 16 voir 20 ampères.
Donc question effet je me dirige sur de le msd 250 en choisissant des marques pro qui ont un bon rendement.

Mais question trad, j'ai des par56 mfl, mon problème est que dès que je mets de la couleur, pu de lumiere et inversement.
J'ai en vue en ce moment des multi par en 575w qui semblent etre intéressants, avez vous d'autres solutions quand vous etes limités en puissance?
:???: Rémy.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : tu peux faire du style ACL et avec les mêmes projos


:pong: Faisceau serré oui. faisceau type ACL non !!!! :clin:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

22
Ah oui, on y a pas pensé, mais il y a aussi les TL.

Ca peut t'aider à faire en sorte que tes gars voient leurs partitions: tu mets 2 ou 4 TL bleu sur tes barres derrière et même avec des lunettes solaires ils voient leurs petites notes.

Perso j'utilise des TLD 36W/18 de Philips et ça éclaire autant qu'un ACP avec du 119.

Evidement il s'agit pas de les éteindre et de les ré-allumer en plein milieu de la représentation car ça clignote alors (sauf avec ballast pas mal cher et dimer adapté).

Il y a aussi les black-light, dans le même style d'idée, mais tous ceux qui ont des lentilles de contact deviennent aveugles ! Et en plus ça déconne sur les vidéos.

Et pour ton chef d'orchestre, tu le décroches avec du PAR en latéral, il verra ses papiers et serra vu !

Voilà, j'ai ajouté mon petit grain de sable.

A+
- - - Noise from Belgium ! - - -
23
Pour les partitions, la meilleure solution c'est quand meme qu'ils eclairent eux meme leur pupitre.
Autre question, est il possible de mettre un scroller sur des multi par comme sur des par 64?
Combien ca coute environs?
Ca pourrait couter moins cher que des pro 400 (Moins de possibilités mais budget restreint :clin: )
Www.myspace.com/gormzlelighteu
24
Lol un changeur Chroma-Q c'est minimum 500€ (Par64), il y a un modèle universel à 850€ et le doyen à 1500€ :8O: :8O: :8O:

Autant taper dans des Pro400 !

Tiens si tu veu voir par toi-même tu va la www.esl-france.com et tu fais une recherche "chroma q".
25
:mdr: J'ai rien dit... :oops:

Je pense que le choix se fait de lui meme, pro400, multi par, et roboscan 518.

Merci pour vos conseils. :D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
26
STAIRVILLE Scroller Set CS600 4er

Mais je ne sais pas ce que ca vaut..... :P: (bien que j'en ai une petite idee....)
27
Comme tu dit, je préfère acheter du matos qui a fait ses preuves, au moins pas de (mauvaises) surprises! :D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
28
Moi quand y a pas de jus, je tape un max en latéral, au multipar ou 56large...
le contre "ambiance-couleur" avec des robocolor2 quand y a assez de puissance...
du blinders au quartz500W voir des 150W disperser ça peu donner un effet de dynamique sans bouffer grand chose et ça coute rien...
acl souvent impossible à caser, donc on sort les barres de 4 ou 6 par36 et si ta scène est petite (souvent le cas puisque pas de jus...), et avec un bon hazer et de l'obscurité convenable y a moyen de faire qqchose de propre...
si vraiment c très chaud niveau jus, oublie carrément la face, le latéral en rouge et bleu suffit... éventuellement un ambre... enfin rock n' roll et avec les moyens du bord quoi...

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!