Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site Thomann.de : vous connaissez ?

  • 147 réponses
  • 33 participants
  • 6 269 vues
  • 33 followers
1 Site Thomann.de : vous connaissez ?
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà commandé sur Thomann.de ? Si oui : l'expédition est-elle fiable, rapide ?

Merci :clin:
Afficher le premier post
11

Citation : en 48 heures j ai recu mon matos.



KWA ??? j'ai attendu 7 jours pour avoir le 1er COLIS... bon ok c'était en suisse mais...

a+
12
D'après ce que j'ai lu ils envoient par transporteur spécial (autre que La Poste) tous les objets très lourd ou très volumineux. Je pense que ce sera le cas de ton ampli.

Moi j'ai commandé mes scans ce soir. Il me tarde de les recevoir... :P:
13
DHL pour le coté allemand, flashé en colissimo pour la france ... ca a mit jusqu'a 10j pour moi pour une grosse commande :clin:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14
Je confirme ce qui vient d'être dit...

rapide et pas cher pour les petits colis (4 à 5 jours). Plutot 10 jours pour une batterie electronique entière (Yam DTX...). Colis bien faits... un ampli (35 kg) a mis une semaine à arriver (en basse normandie...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

15

Citation : en 48 heures j ai recu mon matos.



Evidement, en habitant à Strasbourg ! :lol:

Moi j'habite en Dordogne alors évidement ça mettra sans doute un peu plus de temps. Je vous dirai quand j'aurais reçu mon colis, si ça vous intéresse.

TOP CHRONO : commande prise ce soir, mardi 26 juillet 2005 à 21h.
16
Çà dépend de ce qu'il ya dans ta commande mais moi je parie sur :

mercredi : traitement de la commande
jeudi : envoi de la commande
vendredi : attention le week-end arrive
lundi : on se remet du week-end
mardi : si c'est pas trop lourd le facteur va le prendre dans sa tournée sinon mercredi ou jeudi...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

17
Pfff tu me sapes le moral ! :clin:

Moi je parie sur :

mercredi = traitement + envoi
jeudi = transport
vendredi = transport
samedi = possible livraison si colis pas trop gros
lundi = livraison :D:
18
Ma dernière commande est arrivée par UPS.
Trois gros cartons (dont deux enceintes de 17 kgs pièce), pas un pet.
En revanche, avec UPS, t'as intérêt à pas quitter ton domicile trois jours de suite, sinon, retour à la plate-forme ! :oo:
19

Citation : En revanche, avec UPS, t'as intérêt à pas quitter ton domicile trois jours de suite, sinon, retour à la plate-forme !



Ah quelle horreur ! Mon pire cauchemard... :((
20
Je vous conseille de faire bien attention a l'adresse email que vous donnez ! si elle est eronné , la commande ne part pas ! donc si vous ne recevez pas d'email sous les deux jours vous pouvez recomencez !