Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Éclairage

Site Thomann.de : vous connaissez ?

• 147 réponses
  • 33 participants
  • 6 894 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Site Thomann.de : vous connaissez ?
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà commandé sur Thomann.de ? Si oui : l'expédition est-elle fiable, rapide ?

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
101
Ben moi quand je commande je recois un mail m'indiquant ce que je t'ai di plus haut .... le mail est meme en français :noidea:

Au pire si tu as un probleme, tu leur téléphones ... et tu peux meme leur dire de te rappeller si tu ne veux pas payer trop de telephone ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

102
J'ai eu leur message à 22 h 19 et à une heure pareille ma demande n'est évidemment pas traitée : je ne pourrais donc pas l'annuler si je changeais d'avis... alors que c'est possible sur d'autres sites.

J'imagine le mec qui panique toute la nuit parce que suite à une mauvaise manip' il croit avoir acheté deux ou trois grattes au lieu d'une !!!

:mdr:
103
:mdr:

Vu sous cet angle effectivement ....

D'ailleur Thomann cherche un autre vendeur français pour la VPC , à mon avis ce n'est pas pour rien ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

104
Voilà, je profite d'un topic deja ouvert pour faire mon premier post (que d'emotion) et vous faire part d'une petite interrogation que j'ai eu en recevant ce mail ...

Hello

you ordered some musical parts in our house. You want pay with credit card, but it does not work. Perhaps the credit card number is incorrect, it is an invalid credit card, or for example there is a card limit. Please make contact to me. My number is 0049/95469223297, or send an email to this address. My name is Harald.

Alors j'ai pas trop compris...
105
Ta carte ne passe pas (le numéro n'est pas bon, ta carte ne te permet pas d'acheter sur un site étranger ou tu es limité sur le montant) et il faut que tu contactes par mail ou téléphone Harald. Je te conseille d'utiliser le paiement par contre-remboursement, ça te coûtera 6.80 Euros + 10 euros de frais de transport.

A titre d'info, la page où l'on indique son numéro de CB est crypté en SSL mais ça ne veut pas dire que le paiement soit sécurisé ! car le transfert d'argent ne se fait pas par une banque comme on pourrait avoir en France (ex: Cybermut via Crédit Mutuel) mais par une saisie des numéros sur un TPE en manuel.
Par conséquent, le numéro de la carte reste en leur possession ! pas très sécurisant !!!
106
:up:
stop la parano!
les banques remboursent les usages frauduleux des CB sur internet, donc au pire t'es remboursé un peu plus tard...
Www.myspace.com/thesupermelons
107

Citation : stop la parano!
les banques remboursent les usages frauduleux des CB sur internet, donc au pire t'es remboursé un peu plus tard...

ceci n'explique pas celà. C'est à dire que ce n'est pas parce que la banque rembourse un paiement frauduleux que ça exclu le risque de fraude.

Prévention n'est pas égale à réparation.

Citation : au pire t'es remboursé un peu plus tard...

Beaucoup plus tard.
108
Ouais t'as raison, mais bon perso vu les prix chez thomann (et site de vpc en général sur internet) g accepté de prendre le risque... :8)
Www.myspace.com/thesupermelons
109
Je ne dis pas que le site de Thomann n'est pas sérieux bien au contraire comme je l'ai inscrit dans un post antérieur, j'effectue en moyenne 300 euros d'achat chez eux par mois car leur tarif reste toujours compétitif mais toujours en paiement par contre-remboursement.
110

Citation : les banques remboursent les usages frauduleux des CB sur internet

à condition que tu sois assuré ! et que ta banque joue le jeu : va voir l'afub ( association française des usagers des banques !) et demande si ça fonctionne !

y a des gens qui sont victimes et non remboursée encore aujourd'hui
en plus c'est à toi de prouver que t'es victime !! bon courage ! :??:
111
Re salut, à tous, apparament je suis pas seul à avoir eu un probleme avec le "double debit" (autant pour moi pour le credit :lol: ), j'ai recu un mail de thoman en s'excusant et que ma carte sera recredité d'ici 3 à 4 jours (entre temps je suis dans le rouge au niveau du compte !!!) :(((

Voilou, la prochaine fois, c'est "contre remboursement!"
112
De l'aide svp !!!

Je suis allé tout joyeux passer commande chez Thomann mais arf au moment de saisir les informations de la carte je ne vois pas la case où l'on inscrit le code de sécurité :( , seulement celle où on met le code confidentiel. Je m'attendais vraîment pas à ça de la part de Thomann...
Le truc c'est que dans cette case les 3 chiffres du code de sécurité rentrent : est-ce fait exprès ou est-ce tout simplement un hasard ?

Merci d'avance.
113
Up
114
Tu n'as pas à rentrer le code de sécurité comme tu l'appelles... chez thomann c'ets comme çà...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

115
Arf ça craint alors ... Merci pour ta réponse.
116
Mais si je place le code de sécurité vu qu'il rentre, tu penses qu'il sera pris en compte ?
117
Salut !

Dans les payements ON-LINE, pas besoin de code bancaire ! Chez thomann et ailleurs...

a+
118
Re Luciolis :)

C'est justement ça le problème en fait, il est fortement conseillé de ne pas donner un code confidentiel sans le code de sécurité qui va avec,

Je vais sûrement faire un virement bancaire, c'est plus sûr. Merci tout de même pour ta réponse.
119
Bah moi j'ai déjà commandé je sait plus mais surement pour 7000 € de matos en tout chez eux. Aucun problème!
Le plus gros achat: 2000 € de monitor et autre. Payé en virement international. cout un truc comme 3 € je crois, mais au moins c'est sur
120
ATTENTION: NE JAMAIS DONNER SON CODE CONFIDENTIEL :non: :non: :non:
C'est totalement privé, même ta banque ne le connait pas normalement. C'est centralisé dans des serveur automatiques je crois.....
121
Ah mince c'est pas le code confidentiel à 4 chiffres dont je parlais, mais celui qui se trouve sur la carte, je sais plus comment il s'appele.
122
Ca ne m'étonne pas que vous ayez des problèmes...

Faites un peu gaffe !!!
123
Euh... le cryptogramme visuel à 3 chiffres ? c'est les 3 derniers chiffres du code qui est en^-dessus de ta signature
124
Mon poussin faut pas t'inquiéter
chez thomann c'est pas automatisé
d'après ce que j'ai lu sur AF, c'est un opérateur qui rentre ton numéro de carte dans un terminal (comme aus USA), c'est pour ça je pense qu'il n'y a pas besoin de mettre ce fameux code à 3 chiffres :clin:
125
Dans ce cas, avec tous les codes qu'il doit voir défiler, s'il en pique un il se prend une balle direct dans le genou de son patron :mdr: