Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester personnellement mais la rumeur dit que c'est un site digne de confiance et tout à fait bien. Meme l'expédition serait rapide (2j je crois).... voila...
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/07/2005 à 13:46:36
J'ai constaté qu'on avait plutot 2 j avec musicstorekoeln, pour thomann c'est environ 4 jours mais en effet c'est une boutique fiable
0
kYZmar
5460
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/07/2005 à 13:47:23
Y'a beaucoup beaucoup de monde ici qui commande chez eux...
C'est un site de confiance, vraiment... J'ai fait plus d'une dizaine de commande et jamais eu de prôblèmes....
En plus, y'a des français la-bas donc plus simple pour la correspondance.
Oui , c est un site de confiance . J ai déja commandé deux fois: une fois pour un achat de 2 lyres et en 48 heures j ai recu mon matos. La deuxième fois pour des câbles et encore une rapidité exemplaire....
Par contre, je ne sais pas comment ca se passe pour le SAV.... je croise les doigts pour que cela n arrive pas. A priori, il garantisse leur produit 3 ans... a voir!
0
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
Commandé chez eux plusieurs fois, des gens de confiances, rapides, efficaces, paquet bien ficelés !
0
thomas455
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/07/2005 à 13:51:02
Merci pour vos réponses !
0
startripshooter
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 26/07/2005 à 22:19:11
Je compte acheter un ampli guitar à lampe (fender hot rod), est- ce ke kelkun a déja commandé kelke chose d'aussi gros? (et fragile en même temps, ya quand même des lampes dedans...)