Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site Thomann.de : vous connaissez ?

  • 147 réponses
  • 33 participants
  • 6 262 vues
  • 33 followers
1 Site Thomann.de : vous connaissez ?
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà commandé sur Thomann.de ? Si oui : l'expédition est-elle fiable, rapide ?

Merci :clin:
2
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester personnellement mais la rumeur dit que c'est un site digne de confiance et tout à fait bien. Meme l'expédition serait rapide (2j je crois).... voila...
3
J'ai constaté qu'on avait plutot 2 j avec musicstorekoeln, pour thomann c'est environ 4 jours mais en effet c'est une boutique fiable

4
Y'a beaucoup beaucoup de monde ici qui commande chez eux...

C'est un site de confiance, vraiment... J'ai fait plus d'une dizaine de commande et jamais eu de prôblèmes....

En plus, y'a des français la-bas donc plus simple pour la correspondance.
5
6
Oui , c est un site de confiance . J ai déja commandé deux fois: une fois pour un achat de 2 lyres et en 48 heures j ai recu mon matos. La deuxième fois pour des câbles et encore une rapidité exemplaire....

Par contre, je ne sais pas comment ca se passe pour le SAV.... je croise les doigts pour que cela n arrive pas. A priori, il garantisse leur produit 3 ans... a voir!


:lol:
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
7
Y'a deja 36 sujets sur la question ....

>Recherche< est ton ami .... :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
Commandé chez eux plusieurs fois, des gens de confiances, rapides, efficaces, paquet bien ficelés !
9
Merci pour vos réponses ! :bravo:
10
Je compte acheter un ampli guitar à lampe (fender hot rod), est- ce ke kelkun a déja commandé kelke chose d'aussi gros? (et fragile en même temps, ya quand même des lampes dedans...) :?!: :???: :D:
Www.myspace.com/thesupermelons