Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site Thomann.de : vous connaissez ?

  • 147 réponses
  • 33 participants
  • 6 275 vues
  • 33 followers
1 Site Thomann.de : vous connaissez ?
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà commandé sur Thomann.de ? Si oui : l'expédition est-elle fiable, rapide ?

Merci :clin:
Afficher le premier post
21

Citation : En revanche, avec UPS, t'as intérêt à pas quitter ton domicile trois jours de suite, sinon, retour à la plate-forme !



Et de bien avoir indiqué ton numéro de maison si tu viet en maison, avec ton numéro bien visible ... un transporteur m'a deja fait le coup .... alors j'ai imprimé un numéro que j'ai collé sur la boite au lettre ... :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

22
Moi ça devrait aller, j'ai reçu instantanément après avoir validé ma commande un mail automatique de Thomann pour me remercier...
23
Moi c'est un lieu dit, alors au début ça pas été simple. Mais je commande beaucoup par Internet, le facteur me connait...
24
En grande villes c pas ton facteur qui livre :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

25
Moi j'ai effectué plusieurs commandes chez eux, les colis sont vraiment bien emballés.Au niveau de la sécurité du paiement je trouve pas ça trés au point mais bon je n'ai jamais eu de gros soucis, et quand on voit les prix l'hésitation disparait.
26
Ouai moi aussi super bien emballé, mais ils se plantent de produits .... c'est toujours un peu genant ... et comme par hazard je recois toujours un produit moins bien ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

27
Moi j'ai reçu ma confirmation de commande ce matin.

Gatien, t'habite où et ça a mis combien de temps pour arriver?
28
Bon vous m'avez rassuré je vais commander, j'espere juste ke j'aurai pa a chenger les lampes dès la réception :violent: !!!!
ça me rassure ke ce soit pas la poste ki kivre les produits lourds car g déja bossé au tri postal et j'peu vous dire: c pas des tendre!!! :rocket:
Www.myspace.com/thesupermelons
29
Hélas, c'est rare de de voir des transporteurs tendres... La Poste a plutôt bonne réputation...
30
Comme dirait michel (berger) : "ça balance pas mal à" la poste... mais bon ils mont déja livré un enregistreur de MD donc je pense ke ja peux bien leur faire encore confiance à ces p'tits gars en jaunes :bise: !
Www.myspace.com/thesupermelons