Site Thomann.de : vous connaissez ?
- 147 réponses
- 33 participants
- 6 474 vues
- 33 followers
thomas455
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/07/2005 à 13:41:44Site Thomann.de : vous connaissez ?
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà commandé sur Thomann.de ? Si oui : l'expédition est-elle fiable, rapide ?
Merci
Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà commandé sur Thomann.de ? Si oui : l'expédition est-elle fiable, rapide ?
Merci
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 30/07/2005 à 16:49:00
Oui mais attendez... Attendre 2 semaines, c'est pas la fin du monde quand même...
Ou alors, faut mieux vous organiser que ça ou aller dans les magasins français payer plus cher!
On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière et sa bonne humeur...
Y'a des notions de flux tendus qui sont obligatoires s'ils veulent continuer à être aussi bas.
Ou alors, faut mieux vous organiser que ça ou aller dans les magasins français payer plus cher!
On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière et sa bonne humeur...
Y'a des notions de flux tendus qui sont obligatoires s'ils veulent continuer à être aussi bas.
gatien
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 30/07/2005 à 16:59:25
Moi je veux bien attendre 2 semaines, mais dans ce cas là il faut le marquer dans le site ou dans les mails qu'ils envoient.
Anonyme
521410
53 Posté le 30/07/2005 à 17:03:40
Citation : Oui mais attendez... Attendre 2 semaines, c'est pas la fin du monde quand même...
C'est pas le bout du monde quand on a été prévenu avant, par contre quand ils indiquent sous 3 à 5 jours et que tu le reçois que 2 à 3 semaines plus tard, pour moi c'est la fin du monde. On est tous un peu gamin avec nos joujou super cher à faire de la zizic.
Citation : Ou alors, faut mieux vous organiser que ça ou aller dans les magasins français payer plus cher!
Y'a la vie et ses aléas !
Citation : On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière et sa bonne humeur...
moi je préfère le cul de la crémière...
gatien
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 30/07/2005 à 17:11:43
Je suis tout à fait d'accord avec toi Loran...
thomas455
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 30/07/2005 à 17:22:21
En ce qui me concerne, j'ai reçu ma commande ce matin à 9h10 !
J'ai été réveillé par la Postière qui a sonné, je suis déscendu en pyjama et Ô Bonheur, que vois-je ? Mes colis Thomann !
Tout marche impecc, bon emballage et rapide ! (commande passée mercredi soir à 21h donc traitée jeudi matin)
J'ai été réveillé par la Postière qui a sonné, je suis déscendu en pyjama et Ô Bonheur, que vois-je ? Mes colis Thomann !
Tout marche impecc, bon emballage et rapide ! (commande passée mercredi soir à 21h donc traitée jeudi matin)
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 03/08/2005 à 17:29:56
Alors moi je vous avez parlé d'un probleme de commande,
J'avais commandé 6 gélatines et je n'en ai recu que 4, or la ce matin je viens de recevoir un mail me disant en gros qu'ils s'excusaient de l'erreur
Et je vais donc recevoir tres vite mes 6 gélatines ( ce qui fait que je vais me retrouver avec 10 gélatines en tout )
Ca fait toujours plaisir un petit geste comme ca ... meme si pour eux cela ne représente pas grand chose ...
J'avais commandé 6 gélatines et je n'en ai recu que 4, or la ce matin je viens de recevoir un mail me disant en gros qu'ils s'excusaient de l'erreur
Et je vais donc recevoir tres vite mes 6 gélatines ( ce qui fait que je vais me retrouver avec 10 gélatines en tout )
Ca fait toujours plaisir un petit geste comme ca ... meme si pour eux cela ne représente pas grand chose ...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
thomas455
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 03/08/2005 à 17:40:28
Effectivement, ça fait plaisir ! Voilà de vrais commerçants !
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 03/08/2005 à 18:16:10
Oué enfin c'est pas non plus incroyable comme geste ... cependant, je n'aurais pas cru qu'il repondent a ma lettre ... J'ai douté ... mais en fait aucun probleme
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
startripshooter
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 03/08/2005 à 20:34:36
YYYYYEEEEEESSSSSS G reçu mon hot rod ce matin!!!
super rapide je l'ai commandé vendredi !!
super rapide je l'ai commandé vendredi !!
Www.myspace.com/thesupermelons
thomas455
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 03/08/2005 à 21:45:06
Oui c'est clair c'est comme moi, c'est super rapide ! Vive les Postes allemande et française ! Et merci à Thomann de préparer rapidement nos commandes !
- < Liste des sujets
- Charte