Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Site Thomann.de : vous connaissez ?

• 147 réponses
  • 33 participants
  • 6 474 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Site Thomann.de : vous connaissez ?
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà commandé sur Thomann.de ? Si oui : l'expédition est-elle fiable, rapide ?

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui mais attendez... Attendre 2 semaines, c'est pas la fin du monde quand même...

Ou alors, faut mieux vous organiser que ça ou aller dans les magasins français payer plus cher!

On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière et sa bonne humeur...

Y'a des notions de flux tendus qui sont obligatoires s'ils veulent continuer à être aussi bas.
52
Moi je veux bien attendre 2 semaines, mais dans ce cas là il faut le marquer dans le site ou dans les mails qu'ils envoient.
53

Citation : Oui mais attendez... Attendre 2 semaines, c'est pas la fin du monde quand même...

C'est pas le bout du monde quand on a été prévenu avant, par contre quand ils indiquent sous 3 à 5 jours et que tu le reçois que 2 à 3 semaines plus tard, pour moi c'est la fin du monde. On est tous un peu gamin avec nos joujou super cher à faire de la zizic.

Citation : Ou alors, faut mieux vous organiser que ça ou aller dans les magasins français payer plus cher!

Y'a la vie et ses aléas !

Citation : On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière et sa bonne humeur...

moi je préfère le cul de la crémière... :clin:
54
Je suis tout à fait d'accord avec toi Loran...
55
En ce qui me concerne, j'ai reçu ma commande ce matin à 9h10 ! :bravo:

J'ai été réveillé par la Postière qui a sonné, je suis déscendu en pyjama et Ô Bonheur, que vois-je ? Mes colis Thomann !

Tout marche impecc, bon emballage et rapide ! (commande passée mercredi soir à 21h donc traitée jeudi matin)
56
Alors moi je vous avez parlé d'un probleme de commande,

J'avais commandé 6 gélatines et je n'en ai recu que 4, or la ce matin je viens de recevoir un mail me disant en gros qu'ils s'excusaient de l'erreur

Et je vais donc recevoir tres vite mes 6 gélatines ( ce qui fait que je vais me retrouver avec 10 gélatines en tout :8) )

Ca fait toujours plaisir un petit geste comme ca ... meme si pour eux cela ne représente pas grand chose ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

57
Effectivement, ça fait plaisir ! Voilà de vrais commerçants !
58
Oué enfin c'est pas non plus incroyable comme geste ... cependant, je n'aurais pas cru qu'il repondent a ma lettre ... J'ai douté ... mais en fait aucun probleme :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

59
YYYYYEEEEEESSSSSS G reçu mon hot rod ce matin!!! :fete:
super rapide je l'ai commandé vendredi :fou: !!
Www.myspace.com/thesupermelons
60
Oui c'est clair c'est comme moi, c'est super rapide ! Vive les Postes allemande et française ! Et merci à Thomann de préparer rapidement nos commandes !