Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Z1000 ANtari ou Magnum 800 vs Contest 1000

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 1 487 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Z1000 ANtari ou Magnum 800 vs Contest 1000
Salut as tous le mec de sono vente me fait hesiter entre le Z1000 https://www.sonovente.com/eclairage/produit.php?id=943 et la Magnum 800 http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Martin_Professional_Magnum_800.htm
une contest 1000 http://www.inter-son.fr/contest/smoke1000.html j'ai déja vu la Contest 1000 grace a DJ jéjé en exterieur elle rend pas mal du tout ! alors je sais pas je mise surtout sur le débit plutot que le Timer etc ... faut un max de jus , :mdr: et pour un prix de 169 tout ou presque :bravo: merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense aussi que 2 machines valent mieux qu'une... :D:

Hors sujet : Benoit.Cara tu est d'ou en region parisienne ??

12
C'est une bonne question ça m'interresse :???:

Hors sujet : mystikd u vien d'ou en Lorraine ?? :lol:

Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
13

Hors sujet : C'est le forum rencontre ici ...

14
Pour la machine je n'ai plus trop de temps d'en chercher une autre (c'est pour la techno parade le 10 septembre) donc ça sera avec une Z1500 mais c'est juste que je me pose cette question à chaque fois que je voie écrit jet en continu donc je voudrais bien savoir si quelqu'un l'a déjà fait et si ça peut abîmer la machine (encrassement, usure prématurée de la pompe...)

pour revenir au sujet je trouve que le défaut des antari (si la Z1000 a le même problème que la Z1500) c'est qu'une fois qu'on a mis de la fumée si le corps de chauffe s'est refroidi, il faut attendre un bon bout de temps avant de pouvoir refaire un jet. alors que si la 800 a le jet continu, il ne doit pas y avoir ce problème.

Hors sujet : j'habite à st quentin en yvelines, près de versailles

15
De toute maniere ce n'est pas tres grave, une locomotive a vapeur ne fume pas des gros flocons en permanence, c'est surtout au demarrage en fait. Sinon en roulement, c'est un filet.

Hors sujet : St Quentin je connais un peu. Je suis a cote d'Evry, si tu as besoin d'un gars pour une presta', hesite pas a me faire signe. :clin:

16
Salut

C vrai mais dans les manuel il y'a pas marqué l'autonomie de la machine en mode continue (si non il faudrait leur en faire la suggestion) 8 heure sa me parait énorme car en général un concert ne dure pas 8 heure a moins que si c une machine avec bidon séparé tu foute le tuyau dans un gros bidon de 10 litre lol


Voilou

Hors sujet : Ahh lala je connais saint quentin en yvelines j'habitais a PLAISIR prés de neauphle masi plus maintenant lol

Alex L'électron libre!!
17

Hors sujet : Plaisir ouais je connais des gens la bas, m'enfin c'est pas la que je vais faire mes courses non plus... :P:

18
En tout cas même si 8h c'est beaucoup, le temps d'un concert c'est déjà pas mal donc si la machine peut tourner 2h non stop tous les week end (voir tout les jour dans certains cas) sans le moindre problème alors y'a pas photo, il faut prendre la magnum car je ne pense pas qu'une antari tiendrait à ce régime.

par contre niveau débit il faudrait comparer en utilisant le même produit.

Hors sujet : que le monde est petit... :lol:

19
Alors la,je suis plié :ptdr: :tourne: :tourne:

Citation : c'est vrai quel a l'air de bien cracher , j'ai vu aussi une video qui ma ébloui celle de DJ jéjé SMoke 1000 contest en exterieur Oua c'est superbe ! .. je suis pomet


Enfin bon, t'as vu les vidéos, t'as vu comment çarend, je peu rien t'apporter de plus, si tu veux en avoir le coeur net, tu va dans un showroom qui vend la smokie 1000, l'antari, la magnum ... et tu juges !
20

Hors sujet : Sa change, d'habitude tout les lighteux sont soit au Nord, soit en PACA... :P: