Z1000 ANtari ou Magnum 800 vs Contest 1000
- 30 réponses
- 8 participants
- 1 494 vues
- 8 followers
Dj-ben
une contest 1000 http://www.inter-son.fr/contest/smoke1000.html j'ai déja vu la Contest 1000 grace a DJ jéjé en exterieur elle rend pas mal du tout ! alors je sais pas je mise surtout sur le débit plutot que le Timer etc ... faut un max de jus , et pour un prix de 169 tout ou presque merci
Clowny
Hors sujet : Benoit.Cara tu est d'ou en region parisienne ??
loic1987
Hors sujet : mystikd u vien d'ou en Lorraine ??
Clowny
Hors sujet : C'est le forum rencontre ici ...
benoit.cara
pour revenir au sujet je trouve que le défaut des antari (si la Z1000 a le même problème que la Z1500) c'est qu'une fois qu'on a mis de la fumée si le corps de chauffe s'est refroidi, il faut attendre un bon bout de temps avant de pouvoir refaire un jet. alors que si la 800 a le jet continu, il ne doit pas y avoir ce problème.
Hors sujet : j'habite à st quentin en yvelines, près de versailles
Clowny
Hors sujet : St Quentin je connais un peu. Je suis a cote d'Evry, si tu as besoin d'un gars pour une presta', hesite pas a me faire signe.
alexoou
C vrai mais dans les manuel il y'a pas marqué l'autonomie de la machine en mode continue (si non il faudrait leur en faire la suggestion) 8 heure sa me parait énorme car en général un concert ne dure pas 8 heure a moins que si c une machine avec bidon séparé tu foute le tuyau dans un gros bidon de 10 litre lol
Voilou
Hors sujet : Ahh lala je connais saint quentin en yvelines j'habitais a PLAISIR prés de neauphle masi plus maintenant lol
Clowny
Hors sujet : Plaisir ouais je connais des gens la bas, m'enfin c'est pas la que je vais faire mes courses non plus...
benoit.cara
par contre niveau débit il faudrait comparer en utilisant le même produit.
Hors sujet : que le monde est petit...
Dj jéjé
Citation : c'est vrai quel a l'air de bien cracher , j'ai vu aussi une video qui ma ébloui celle de DJ jéjé SMoke 1000 contest en exterieur Oua c'est superbe ! .. je suis pomet
Enfin bon, t'as vu les vidéos, t'as vu comment çarend, je peu rien t'apporter de plus, si tu veux en avoir le coeur net, tu va dans un showroom qui vend la smokie 1000, l'antari, la magnum ... et tu juges !
Clowny
Hors sujet : Sa change, d'habitude tout les lighteux sont soit au Nord, soit en PACA...
- < Liste des sujets
- Charte