Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'infos sur l'éclairage scénique

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 235 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin d'infos sur l'éclairage scénique
Yep yop , bonjour tout le monde ^^ !

Voilà je fais partie d'une unitée scoute , et nous sommes en plein dans l'organisation d'un festival de musique... qui dit festival dit éclairage scénique et je pense ( j'espère ) avoir toqué à la bonne porte pour recevoir quelques infos ... :P:

Ce que je voudrais juste savoir , c'est s'il existe éventuellement quelques sites web biens sympas ( pour éviter une flopée de questions inutiles de ma part et d'innombrablmes renvois à d'autres posts :) qui expliquent les bases de l'éclairage scénique , histoire qu'on se lance pas dans quelques choses sans rien y connaitre ( et puis notre but est également d'apprendre )... donc vraiment des sites qui donnent des infos quoi

Je vous remercie d'avance , voilà :D: bye
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as qu'elle navigateur web?
12
IE version 6 avec xp sp2
13
Moi non plus je les voit pas. J'ai une croix rouge...
Pourquoi celles là sont elles différentes des autres que j'affiche parfaitement???
A priori, j'ai le même IE que Matmax...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14
C'est arrange :bravo:

En fait, c'est IE qui est moins indulgent que d'autres navigateurs (comme Firefox que j'utilise), il interpretait mal le ° dans les noms de fichiers. :)
15
Vive FireFox ! :bravo:
16
Et ouais !! :bravo:
17
Sa marche toutjour pas avec ie. mais avec firefox non pb.
18
Sérieusement, je vous conseille vivement FireFox. Pas de pop-up, pas de logiciels espions, excellentes protections contre les trojans et virus...
http://www.mozilla-europe.org
19

Hors sujet : mais j'ai déja lol, mais comme tout le monde ne navigue pas dessus..

20

Hors sujet : Firefox c'est le top, par rapport a IE il est beaucoup plus rapide, anti pop-up efficace, tres bonnes gestions des cookies,... :bravo:

Mais bon c'est pas le sujet. J'ai tester avec IE, aucun soucis les photos s'affichent sans probleme.