Sujet de la discussionPosté le 15/11/2005 à 20:37:03Besoin d'infos sur l'éclairage scénique
Yep yop , bonjour tout le monde ^^ !
Voilà je fais partie d'une unitée scoute , et nous sommes en plein dans l'organisation d'un festival de musique... qui dit festival dit éclairage scénique et je pense ( j'espère ) avoir toqué à la bonne porte pour recevoir quelques infos ...
Ce que je voudrais juste savoir , c'est s'il existe éventuellement quelques sites web biens sympas ( pour éviter une flopée de questions inutiles de ma part et d'innombrablmes renvois à d'autres posts qui expliquent les bases de l'éclairage scénique , histoire qu'on se lance pas dans quelques choses sans rien y connaitre ( et puis notre but est également d'apprendre )... donc vraiment des sites qui donnent des infos quoi
Moi non plus je les voit pas. J'ai une croix rouge...
Pourquoi celles là sont elles différentes des autres que j'affiche parfaitement???
A priori, j'ai le même IE que Matmax...
Sérieusement, je vous conseille vivement FireFox. Pas de pop-up, pas de logiciels espions, excellentes protections contre les trojans et virus... http://www.mozilla-europe.org