Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairage par

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 025 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Eclairage par
Bonjour,

j'ai une date de concert qui se profile pour mon groupe, et faisant de la discomobile depuis un bout de temps, je me suis dit que j'allait faire l'eclairage moi meme.


ce sera en exterieur sur un terrasse couverte.

la terrasse doit faire 150M², le groupe est composé de : 1 batteur, un sinthé, 2 guitares, un sax, une basse, une chanteuse, et 3 choristes.


actuelement j'ai 2scanner jbsysteme winnerII (elc 24v 250w), 8 par 36, une console et une interface pc pour le dmx, je n'es plus de bloc de puissance(il a disparu), j'ai d'autre effet mais qui serons inutile pour cette soiree je vous les ennumere quand meme on ne sait jamais. (2 doubles moon jb systeme (1 blanc et un flower dichro) automatique aucun reglage possible 2*blr 12v 50W).
une machine a fumer, et un ventilateur pour homogeneiser la fummer.

plein d'autre truc completement inninterressant apres.(derby, stromb, gobo. . . )


voila

j'aimerai je pense qui serait le mieux de par a tous ca et il me faudrait un autre bloc de puissance je pense pour controller tous ca.

j'ai un budget d'environ 400€


merci pour votre aide d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Le orange c'est du 105, j'aime bien aussi cette couleur bien chaude! :bravo:

Www.myspace.com/gormzlelighteu
12

Hors sujet : Merci allez hop dès demain 2 géla de 105 :8) :8) :clin:

13
2 gelat ???
tu veu faire quoi avec ca ??
tu va les cramer en 2 soir !!!
prend la gelat au metre et coupes les au format qu'il te faut ...
ca coute moins cher en plus
14
Ah bon ça crame une gélat ?? Je sais que ça se déforme mais inutilisable en deux soirs ça me paraît vite non ??
15
Hum on doit pas avoir les mêmes gélat j'en ai des bleus et des verts elles ont tournée 2fois 3h sans avoir bruler... :8O: déformé certes mais pas bruler