Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Par à LED

• 537 réponses
  • 55 participants
  • 22 030 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Par à LED
SAlut à tous,

Bon je dois me racheter des par (56) prochainement pour faire de la discomobile, mais en visitant le siel j'ai pu voir un peux partout des par avec des leds avec un controleur dmx pour le mélange des couleur. JE me demandé donc si ce genre de produit pouvais remplacer des par 56 en discomobile? Le principal intéret est pour moi la très faible consomation d'énergie.
La desième question est chez qu'elle marque prendre ce genre de prix (je me suis fixé un budject de 200€ par pièce, voir un peux plus). Je n'ais trouvé que ça : http://www.musik-service.de/PA-Licht-Eurolite-LED-PAR-56-RGB-Spot-kurz-schwarz-prx395752063de.aspx

esque ca vaut le coup d'un prendre un juste pour voir le résutat?
Esque vous connaissez d'aurtre maruq equi font des par a led de ce type?

Meric de vos réponse,

Djem
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : le faisseau ne doit pas être assez concentré par qu' il apparaissent bien dans la fumée...

Oui mais on leur demande pas de faire des faisceau, on leur demande de colorer l'espace qui servira de support pour des scan par exemple.
En plus des par court c'est pas fait pour faire des faisceaux, a moins que je me trompe.
152
Je pense aussi.

Le premier qui en achete un nous fait un topo dessus, comparatif avec PAR 56, Qualité du faisceau, réactivité, facilité de control DMX, qualité de fabrication, avantages/inconvénients....

Y'a bien quelqu'un qui va se dévouer :clin: :lol:

Good lights.

153
Oui moi en fin de semaine j'en commande 2
154

Good lights.

155
Ah bah si vous voulez juste colorer l' espace, ça devrait aller, si la puissance est suffisante...
156
Oui celui la en noir ou en chromé je c'est pas encore

Citation : Notre sauveur

T'en que sa :mrg:
157

Citation : Tu prends quoi ??
ça :

https://www.thomann.de/thoiw9_led_light_led_par_56_black_prodinfo.html

on en a 2 comme ca dans ma boite ...

comment vous expliquer ....

prendre une 2cv et une porsche
la 2cv c'est le truc a led, la porsche c'est un PAR30 avec une lampe 75W !!

lol

ca marche mais sans plus
je m'en suis servi une fois pour l'instant
c'etait dans un bar sur des morceaux de tissu qui tomber du plafond
c'etait choli parce que ca changer de couleurs tout seul (mode auto avec le fade time au mini et 10min de cassage de tete pour trouver une pu..in de sequence qui change de couleurs tranquillement)
mais ca aurait du etre bien plus puissant

perso j'attend encore avant d'investir dans la led ...
158
:oo: :?:

Good lights.

159
Qu'est ce qui t'arrive YannImmersion ? :mrg:
160
Fait pas cette tete Yann ...

je suis un peu comme Jomo ... faut que ca pete !!
et puis c'est pas adapté a ce que je veux faire !!!