Par à LED
- 537 réponses
- 55 participants
- 22 024 vues
- 57 followers
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2006 à 21:30:05Par à LED
SAlut à tous,
Bon je dois me racheter des par (56) prochainement pour faire de la discomobile, mais en visitant le siel j'ai pu voir un peux partout des par avec des leds avec un controleur dmx pour le mélange des couleur. JE me demandé donc si ce genre de produit pouvais remplacer des par 56 en discomobile? Le principal intéret est pour moi la très faible consomation d'énergie.
La desième question est chez qu'elle marque prendre ce genre de prix (je me suis fixé un budject de 200€ par pièce, voir un peux plus). Je n'ais trouvé que ça : http://www.musik-service.de/PA-Licht-Eurolite-LED-PAR-56-RGB-Spot-kurz-schwarz-prx395752063de.aspx
esque ca vaut le coup d'un prendre un juste pour voir le résutat?
Esque vous connaissez d'aurtre maruq equi font des par a led de ce type?
Meric de vos réponse,
Djem
Bon je dois me racheter des par (56) prochainement pour faire de la discomobile, mais en visitant le siel j'ai pu voir un peux partout des par avec des leds avec un controleur dmx pour le mélange des couleur. JE me demandé donc si ce genre de produit pouvais remplacer des par 56 en discomobile? Le principal intéret est pour moi la très faible consomation d'énergie.
La desième question est chez qu'elle marque prendre ce genre de prix (je me suis fixé un budject de 200€ par pièce, voir un peux plus). Je n'ais trouvé que ça : http://www.musik-service.de/PA-Licht-Eurolite-LED-PAR-56-RGB-Spot-kurz-schwarz-prx395752063de.aspx
esque ca vaut le coup d'un prendre un juste pour voir le résutat?
Esque vous connaissez d'aurtre maruq equi font des par a led de ce type?
Meric de vos réponse,
Djem
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
131 Posté le 08/05/2006 à 16:19:53
Citation : Heu, je voudrais juste vous signaler que chinois ou pas, TOUT les produits ont une guarantie d'un an minimum. Si vous achetez en France et que le produit tombe en panne la premiere soirée, de toute façon, il vous sera reparé ou échangé....
N'oubliez pas qu'un produit qui est échangé ou réparé pendant la garantie, c'est quand même un produit en panne sur le terrain. Dans une boîte Belge, j'ai du scan I-solution fourni par Beglec qui est un importateur très serieux qui assure au niveau SAV, et ben n'empêche que depuis l'ouverture en octobre, on a jamais eu les 16 machines qui fonctionnent. Alors oui, c'est réparé, remplaçé, etc... Mais n'empêche que sur le terrain, tes machines ne marchent pas (c'est d'ailleurs pour ça qu'elles ont besoin d'être remplaçées, réparées, etc...).
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Anonyme
1546
132 Posté le 08/05/2006 à 16:30:37
Tu peut nous montrer sa en photo Nicoconice les par 36 a leds
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
133 Posté le 08/05/2006 à 17:17:27
C'est pour ça Jomo que je vois le PAR LED comme un complément à une structure éclairage existante. En fait, je ne le vois que pour marcher avec des scans 250W pour faire une ambiance lumineuse. Au pire si un tombe en panne, y'a d'autres trucs pour finir la soirée.
Bref, de toute façon, nous n'avons pas forcement la même façon de voir et tant mieux, c'est ce qui rends les échanges intéréssants.
Peut être un jour j'aurais acheté des PAR LED et je te dirais, ptaint Jomo j'aurais du t'écouter !! C'est de la merde.
Mais peut être pas
Bref, de toute façon, nous n'avons pas forcement la même façon de voir et tant mieux, c'est ce qui rends les échanges intéréssants.
Peut être un jour j'aurais acheté des PAR LED et je te dirais, ptaint Jomo j'aurais du t'écouter !! C'est de la merde.
Mais peut être pas
Good lights.
Anonyme
1546
134 Posté le 08/05/2006 à 17:37:08
C'est sur que des par a led sur un pont je vois pas d'intéré, mais comme le dit YannImmersion c'est pour faire un complément avec d'autres effets. Sa peut etre sympa
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
135 Posté le 08/05/2006 à 17:52:45
Ha, vous voyez Je ne dis pas que des bétises
Good lights.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
136 Posté le 08/05/2006 à 17:54:36
J'ai pu en voir un chez ads concert, ça éclaire pas des masses mais ca va quand même pour de la déco.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
138 Posté le 08/05/2006 à 18:01:26
Dans un magazin, alvec les lumière alumé, faut pas expéré avoir un point de lumière à 4m ^^, mais sur un drap blanc pourquoi pas.
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
139 Posté le 08/05/2006 à 18:01:46
Perso, j' en ai vu fonctioner les petits models de jour et ça éclaire quedal...
Anonyme
1546
140 Posté le 08/05/2006 à 18:03:25
En meme temps un par 56 normal sa éclaire pas des masses en pleine journée
le par a led donc selon toi eclaire un drap blanc a 4 m en journée ?
le par a led donc selon toi eclaire un drap blanc a 4 m en journée ?
- < Liste des sujets
- Charte