Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Par à LED

• 537 réponses
  • 55 participants
  • 22 189 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Par à LED
SAlut à tous,

Bon je dois me racheter des par (56) prochainement pour faire de la discomobile, mais en visitant le siel j'ai pu voir un peux partout des par avec des leds avec un controleur dmx pour le mélange des couleur. JE me demandé donc si ce genre de produit pouvais remplacer des par 56 en discomobile? Le principal intéret est pour moi la très faible consomation d'énergie.
La desième question est chez qu'elle marque prendre ce genre de prix (je me suis fixé un budject de 200€ par pièce, voir un peux plus). Je n'ais trouvé que ça : http://www.musik-service.de/PA-Licht-Eurolite-LED-PAR-56-RGB-Spot-kurz-schwarz-prx395752063de.aspx

esque ca vaut le coup d'un prendre un juste pour voir le résutat?
Esque vous connaissez d'aurtre maruq equi font des par a led de ce type?

Meric de vos réponse,

Djem
Afficher le sujet de la discussion
141

Hors sujet : Croisement de posts :mrg:

Ouais, l' utilisation serait peut-être plus interessante dans l' ambiance ou "l' architectural"...
142
Attendez, quand vous aller regarder marcher un Flower, un scanner, un laser, vous regardez ça dans un magasin allumé sans fumée ????

Ca rime à rien, dans ces conditions, y'a qu'un HMI1200 qui vous fera impression.

Non mais faut arreter tout là, évidemment que ça éclaire rien en plein jour, mais qui va l'uitiliser en plein jour. Regardez les dans une piece noir avec de la fumée, dans des conditions normales de soirées quoi.

Good lights.

143

Citation : le par a led donc selon toi eclaire un drap blanc a 4 m en journée ?

super important ça comme question !
- Tu fais quoi avec tes par à led ?
- C'ets pour éclairer un drap blanc à 4 m en plein jour
- nickel c'est exactement ça qu'il te faut

:mdr:
144
C'est pour avoir une idée du rendu de la luminosité, puisque c'est ce qui nous fait le plus douté avec ce genre de projecteur.
Biensur jamais on va éclairé en plein jour un drap blanc.
145
C'était avec un peux de fumé et on ne voit rien dans la fumée, l'ouverture est trop importante.
146
Pourtant sur ces photos , y'a de la fumée !!

Et c'est bien des PAR LED 56 ou 64 :

Good lights.

147

Citation : Attendez, quand vous aller regarder marcher un Flower, un scanner, un laser, vous regardez ça dans un magasin allumé sans fumée ????

Non on va surement pas l' utiliser en plein jour, mais peut plus l' utiliser dans un bar où il y aura de la lumière comme le jour...C' est pas écrit sur la boîte 'à n' utiliser qu' en soirées"...
148
Sur la photo du dessus sa a l'air d'éclairer un peu quand meme, pour de la discomobile avec un pont pas trop haut sa peut le faire
149
Alors la, excuse moi Vm0592 mais moi je parle depuis 5 pages de l'utiliser sur un pont en éclairage d'ambiance avec des scans, je n'ai jamais parler de l'utiliser en bar ou en plein jour ou avec des PAR64.

Faut remettre les choses a leur place. Je pense que dans le cas d'une discomobile qui fait de petites soirées (jusque 100, 150 personnes),sur un petit pont (3 metre de haut max) avec quelques Scanners ELC 250W, 1 ou 2 Clem light, quelques PAR 36 blancs et une machine a fumée avec un madriloptere pour faire une fumée homogène pas trop dense. CA peut être super sympa.

4 PAR LED 56 peuvent faire du bon travail, j'en demords pas. Apres question fiabilité, je ne m'avancerais pas.....

je trouve que les photos ci dessus sont vraiment sympa (pas les photos, l'effet) c'est tout à fait l'utilisation que j'y vois.

Good lights.

150
Oui, après tu en fait l' utilisation que tu veux, j' ai juste donné mon avis pour les personne qui lisent ce thread et qui seraient intéressées par le contexte que j' ai cité.
En ce qui concerne l' utilisation en soirées, je rejoins l' avis de djem, le faisseau ne doit pas être assez concentré par qu' il apparaissent bien dans la fumée...
Mais libre à toi de faire comme tu le sens :clin: