Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Par à LED

• 537 réponses
  • 55 participants
  • 21 986 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Par à LED
SAlut à tous,

Bon je dois me racheter des par (56) prochainement pour faire de la discomobile, mais en visitant le siel j'ai pu voir un peux partout des par avec des leds avec un controleur dmx pour le mélange des couleur. JE me demandé donc si ce genre de produit pouvais remplacer des par 56 en discomobile? Le principal intéret est pour moi la très faible consomation d'énergie.
La desième question est chez qu'elle marque prendre ce genre de prix (je me suis fixé un budject de 200€ par pièce, voir un peux plus). Je n'ais trouvé que ça : http://www.musik-service.de/PA-Licht-Eurolite-LED-PAR-56-RGB-Spot-kurz-schwarz-prx395752063de.aspx

esque ca vaut le coup d'un prendre un juste pour voir le résutat?
Esque vous connaissez d'aurtre maruq equi font des par a led de ce type?

Meric de vos réponse,

Djem
Afficher le sujet de la discussion
21
Et vu du public, est-ce que ca fait pas trop plein de petit point Rouge Vert Bleu ?? (possible de prendre des photos ??)
22
Je mettrai des photos das pas trop lontemps et vu du public on ne voit pas tellement les points par contre avec les ombres ça ne réagit pas du tout pareil qu'une lampe tu as l impression que ça fait des "troux"
23
Bjr tt le monde moi j'ai tester un projecteur a led de cher ayrton le moduled 318 c'est du matos professionnel mes tres éclairant les couleur sont vive et saturée.
:D:
Pour ce model Moduled 318 il ya 3 matrice de 18 Led Luxéon 3 watt
Controlable a l'aide du controleur Cougar de laa marque ou en DMX 512 ou plus encore par ordinateur via un logiciel et un boitier USB/DMX. javascript:emoticon(':bravo:')
24
Je pense que les pars eurolite, fonctionnent avec des leds 256 couleurs.
25
C'est peu etre 100 euros le PAR led, mais si on compte:

Un PAR LED si j'ai tout compris peut faire environ 256 couleurs.

Pour les PAR classiques, il en faut au moins 4 ou 5 pour former 256 couleurs,
5* PAR 56 => 5*15 = 75 E
5* Gélatines => 10 E
Bloc de puissance - chenillard=> 100E

Alors que les LED c'est du DMX direct ?
PS: Noob dans les lights...
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
26

Citation : moi j'ai tester un projecteur a led de cher ayrton le moduled 318

j'en ai installé 2 cette hiver sur une facade d'une pharmacie en changeur de couleur ... ca banane du tonnerre ... Ayrton fait de tres bon produit, mais cher ...
27
La LED je trouve que ca commence à éclairer et faire de jolies couleurs. Après tout dépend du matos et du prix qu'on met dedans. J'ai eu l'occasion d'en revoir au Siel et je trouve ca super moche quand on le regarde par contre...ca passe pas du tout les points de toutes les couleurs! Mais projeté sur une toile ou en fond de scène vers le haut c'est un très bon compromis c'est sûr...
28
Selon thomann, il y aurait beaucoup de panne sur les par a led eurolite, il conseil de voir sur des models légèrement supérieur.
29
Comme tous le modeles eurolite!, :noidea: aussi la technologie etant recente, c'est aussi un peu normal qu'il ait des bugs...
30
Bonjour,

Je viens d'acheter un spot à Led Eurolite Par-56 et je me pose quelques questions...

Premièrement, comment connaître les différentes combinaisons à l'arrière du spot (on/off 1 à 8)? Je n'ai eu aucune docu avec le spot!

Deuxièmement que conseilleriez-vous comme console de contrôle DMX pour de tels spots? J'ai entendu dire qu'ils avaient 5 canaux (3 couleurs, trim et strombo)Si j'ai deux spots, il faut avoir une console avec 10 canaux?...

Merci d'avance

PS: je trouve domage que je n'ai pas de réglage de la sensibilité du micro pour le mode music