Par à LED
- 537 réponses
- 55 participants
- 22 173 vues
- 57 followers
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2006 à 21:30:05Par à LED
SAlut à tous,
Bon je dois me racheter des par (56) prochainement pour faire de la discomobile, mais en visitant le siel j'ai pu voir un peux partout des par avec des leds avec un controleur dmx pour le mélange des couleur. JE me demandé donc si ce genre de produit pouvais remplacer des par 56 en discomobile? Le principal intéret est pour moi la très faible consomation d'énergie.
La desième question est chez qu'elle marque prendre ce genre de prix (je me suis fixé un budject de 200€ par pièce, voir un peux plus). Je n'ais trouvé que ça : http://www.musik-service.de/PA-Licht-Eurolite-LED-PAR-56-RGB-Spot-kurz-schwarz-prx395752063de.aspx
esque ca vaut le coup d'un prendre un juste pour voir le résutat?
Esque vous connaissez d'aurtre maruq equi font des par a led de ce type?
Meric de vos réponse,
Djem
Bon je dois me racheter des par (56) prochainement pour faire de la discomobile, mais en visitant le siel j'ai pu voir un peux partout des par avec des leds avec un controleur dmx pour le mélange des couleur. JE me demandé donc si ce genre de produit pouvais remplacer des par 56 en discomobile? Le principal intéret est pour moi la très faible consomation d'énergie.
La desième question est chez qu'elle marque prendre ce genre de prix (je me suis fixé un budject de 200€ par pièce, voir un peux plus). Je n'ais trouvé que ça : http://www.musik-service.de/PA-Licht-Eurolite-LED-PAR-56-RGB-Spot-kurz-schwarz-prx395752063de.aspx
esque ca vaut le coup d'un prendre un juste pour voir le résutat?
Esque vous connaissez d'aurtre maruq equi font des par a led de ce type?
Meric de vos réponse,
Djem
csbsyl
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 14/02/2006 à 18:55:09
En effet les canaux 1-2-3 c'est le rvb le 4 dimer et le 5 strobe.
je n'ai pas remarquer cette amorce et il est vrai que le blanc tire trés légèrement sur le bleu mais au moin ce n'est pas une lumière jaune je la trouve bien plus agréable qu'une ampoule de pars normale.
Sol Carlus: qu'entend tu par photo en situation??
je n'ai pas remarquer cette amorce et il est vrai que le blanc tire trés légèrement sur le bleu mais au moin ce n'est pas une lumière jaune je la trouve bien plus agréable qu'une ampoule de pars normale.
Sol Carlus: qu'entend tu par photo en situation??
DJ-SYL @ http://wbsound.skyblog.com
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 14/02/2006 à 19:11:27
Des photos en prestat pendant l'utilisation pour voir le rendu. Clair que je suis tenté dans prendre deux pour voir le résultat, puis 4 autre pour compléter.
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 14/02/2006 à 19:13:37
Up , sa m'interresse bien.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 14/02/2006 à 19:23:13
C'est des produits récent donc normal qu'il n'y a pas beaucoup d'avis dessus =]
csbsyl
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 14/02/2006 à 19:36:15
Déso je vien de regarder dans mes photos de soirée et on ne voit quasiment rien j'ai une soirée le week prochain je peu refaire des photos et m'arranger pour les mettre sur ce forum
pour l'instant les miens ont servis 6 soirées et je n'en suis vraiment pas décu je pense meme remplacer mes 2 dernieres rampes de pars pour gagner de la place et limiter les consomations trop élevée.
le plus interessant c'est la faciliter des commandes pour les couleurs etc...
pour info j'utilise le module stage line DMX-120 par pc pour les commander.
il est livrer avec le logiciel forcément et ça représente une table de cursseurs que l'on peut nommer, choisir d'assigner à une touche maj pour augmenter et minuscule pour dessendre ou alors jouer avec la souris pour monter ou diminuer les cursseurs virtuels.
une facilité incroyable pour pas cher.
pour l'instant les miens ont servis 6 soirées et je n'en suis vraiment pas décu je pense meme remplacer mes 2 dernieres rampes de pars pour gagner de la place et limiter les consomations trop élevée.
le plus interessant c'est la faciliter des commandes pour les couleurs etc...
pour info j'utilise le module stage line DMX-120 par pc pour les commander.
il est livrer avec le logiciel forcément et ça représente une table de cursseurs que l'on peut nommer, choisir d'assigner à une touche maj pour augmenter et minuscule pour dessendre ou alors jouer avec la souris pour monter ou diminuer les cursseurs virtuels.
une facilité incroyable pour pas cher.
Anonyme
521410
17 Posté le 15/02/2006 à 08:13:14
Et ça fait des faisceaux concentrés ou de la lumière diffuse ?
sylfeline
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 15/02/2006 à 09:01:36
Et vous les utiliser dans quelle situation, éclairage du public, éclairage scène ? comment ca réagit dans chaque cas ??
C'est vrai que c'est super interessant quand même
C'est vrai que c'est super interessant quand même
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 15/02/2006 à 10:21:43
C'est annocé 45° d'ouverture, donc c'est très large, sa reste du par court, j'ésite vraimment entre en prendre 4 par a led ou 4 par 56 avec un dimmer.
csbsyl
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 15/02/2006 à 17:34:02
Et bien je trouve que c'est assez concetré quand meme je les utilise monté par rampes de 4 sur un pont en facade
ils me servent a éclairer le publique.
ils me servent a éclairer le publique.
- < Liste des sujets
- Charte