Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique pour show lumière

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 137 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Musique pour show lumière
Salut tout le monde,
Je suis à la recherche de musique étant propice aux show de lumière, qui s'accomode le mieu possible avec les light vous auriez pas quelques idée ??

MERCI Loïc
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi, la musique que je cherche c'est celle qui est sur la vidéo de l'EGO X4 et X5.
12

Hors sujet : :pong: on voit que Mr Jérôme G. se tient ballade au siel... Tu aurras d'ailleurs certainement remarqué que cette année, le show toppé JB lighting chez Münch était assez pittoyable par rapport aux autres années (sur la même zic)... ou même à ce que je fais moi :mrg: .




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13

Hors sujet :

Citation : Tu aurras d'ailleurs certainement remarqué que cette année, le show toppé JB lighting chez Münch était assez pittoyable par rapport aux autres années (sur la même zic)... ou même à ce que je fais moi


Meuuu pffff, 6h d'encodage comme même !!! :oops2: :mrg:

14
Bof, moi je suis pas d'accord avec vous, vu la super console qu'il avait, les machines qui devait bugger toute les 30s et surtout, comme beaucoup de production chinoises, des librairie organisées n'importe comment (genre frost, strobe et dimmer sur le meme canal) ; je trouve qu'il s'en est bien sorti. (d'ailleur il semblait épuisé...)
15

Citation : les machines qui devait bugger toute les 30s et surtout, comme beaucoup de production chinoises, des librairie organisées n'importe comment (genre frost, strobe et dimmer sur le meme canal)


Pour la démo, seules les lyres JBLighting ont été mises à contribution, aucun effet Futurelight (normal tout Futurelight et les Par56 Led étaient sur la MA alors que le show a été timecodé sur la Licon).
16