Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ça existe des changeurs de couleur sur lyre ?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 158 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ça existe des changeurs de couleur sur lyre ?
Bonjour,

j'avais vu au siel 2005 des clay paky point mh. J'ai trouvé le truc terrible.
Y'a d'autres produits dans le même genre ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : oui mais c'ets pour pas avoir à payer une fonctionalité "inutile"


:pong: :ptdr:

Si tu parles de la roue de gobos, ça doit couter dans la lyre environ 25 euros grand max avec le moteur !!!

En plus le point MH n'est en aucun cas un projecteur qui fait un faisceau circulaire foccalisé comme tu le souhaites, c'est simplement une ouverture flood d'une dichro halogène.

Essayes de nous dire une fois pour toute ce que tu veux faire avec ton projo "sans fonctions inutiles"... parcque là, ça devient burlesque...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
Je cherche un produit économique qui ne propose pas de fonctionnalités dont je n'ai pas envie.
bouger sur x et y, changer les couleurs et clignoter c'est tout ce qui m'intéresse. Point barre.

Hors sujet : toujours aussi sympa l'accueil sur le forum light :roll:

13
Cool man... :bise: simplement là, ta demande est complètement en décallage avec le marché...

Ben t'achètes une lyre a effet classique. C'est du materiel polyvalent qui permet de faire ce que tu veux faire. Les constructeurs ne vont pas se mettre à faire des produits qui seraient trop limités pour la plupart des applications juste parceque quelques utilisateurs ne veulent pas se servir des gobos ou du frost.

Quand t'achètes une bagnole, les constructeurs font pas une version "sans dégivrage arrière" pour les mecs qui veulent pas utiliser la fonction dégivrage arrière...

A côté de ça tu nous dit que tu veux "Plutôt un truc avec un faisceau bien découpé " et tu cites le Point-MH qui a un faisceau flood... (et qui, ceci dit au passage à juste la patate pour éclairer un petit élément de déco dans un musé tout au plus...) donc là, on pige plus rien à ce que tu veux...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14
Ou alors il y a l'option de prendre une wash avec une lentille PC (on se comprend entre lighteux) ...

ca pourrait etre une alternative non ????
15
Oui, genre studio-beam PC... Rapelle-moi le prix d'une machine comme ça, comparé à une petite lyre à effet classique dont on utilise pas la fonction gobo??? (pour obtenir un changeur sur lyre... Pas pour recréer l'effet du studio-beam PC s'entend...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

16
Ouai, c'est vrai
autant prendre un prout prout pas cher, et ne pas se servir de ce dont on ne veux pas
17
Ok ok , on s'ennerve pas. Juste que ce que je veux n'existe pas donc y'a pas de souci. Je me tournerai vers un produit du type "qui peut le plus peut le moins".
Je suis tout de même surpris que ça n'existe pas quand on voit qu'aujourd'hui on monte tout et n'importe quoi sur des lyres. :noidea:
M'enfin....
Merci
18
Si ca existe!!!!

Un bon vieux mac 1200 c'est tous ce que tu veux mdr
19
La precision qui manque peut etre (sol arrete moi si je me trompe) c'est que le projecteur en question servirait pour de la discomobile et que sol n'a absolument pas le budget pour une lyre ou un scanner pro.

Un truc genre martin SCX ça pourrait le faire non ?
20
Genre martin scx ça serait parfait effectivement...
Dans l'absolu sans les gobo, mais qui peut le plus peut le moins....