Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DanceFloor sous Structure Carrée !

• 464 réponses
  • 25 participants
  • 14 564 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion DanceFloor sous Structure Carrée !
Suite à la proposition de Clowny, je crée un nouveau topic sur les structures carrées !!!

J'ai plusieurs idée pour cette structure :
Ma structure carrée : 4 mètres sur 4 mètres et 2.80 mètres de hauteur. (soit 16 M²)

J'avais pensé à :
- 8 DJ Scan XT ROBE (soit 4 côtés du gauche et 4 du côté droit / ou comme Sonostar...)
- 2 Wizard Martin (au centre !)
- 1 Atomix martin en façade
- 1 MAF Jem Magnum2000 (avec ventillo)
- Et quelques conneries genres Black Gun 400 W, et quelque par 56 pour éclairé les coins de la structure...

-Le tout piloté par une freekie martin... (minimum !! )
(Si je prends plus de machine, ou des machines à plus de 12 cannaux je serais obligé de prendre autre chose ; peut-être le Martin LJ)

Qu’en pensez-vous ?

Je suis ouvert à toutes remarques constructive !
Rien n'est fait, loin de là, c'est un Set préliminaire.

En fait je ne connais pas mon budget car celui avec qui on va s'associer peut choisir d'investire 5000 € comme 20000 € Alors pour le moment je pense au minimum... :lol:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
201
En lumière non. C'est comme IMG-Stage line et consors... C'est de l'étiquette sur des produits de toutes provenances... Aucun rapport avec leurs enceintes et amplis...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

202
J'en suis pas sûre en faite (qu'on ait ce model )... Mais de toute façon ce sera ce genre de produit !
Sur Totems...

203
J'ai un collegue qui en as 8 dans un orchestre, et il ne m'en as pas dit du mal.
204

Citation : En lumière non. C'est comme IMG-Stage line et consors... C'est de l'étiquette sur des produits de toutes provenances... Aucun rapport avec leurs enceintes et amplis...

C'est bien ça le problème... :|

C'est honteux pour une marque (qui est dans le son par exemple pour reprendre Proel) de vouloir élargir leurs domaines en faisant appel à de la sous-traitance de mauvaise qualité !

205
Sa se voit a la gueule du produit, rien que l'a t'a deja un apriori. Je suis desole mais une Robe, une Martin, ou meme une Clay-paky ou un VL, tu voit quand meme tout de suite que c'est pas n'importe quoi (apres tu regarde l'etiquette, comme sa t'est bien sur que c'est pas nawak).
Pour le meme prix, il ferai mieux de se prendre des Robe Spot 250, c'est quand meme mieux.
206

Citation : Pour le meme prix, il ferai mieux de se prendre des Robe Spot 250, c'est quand meme mieux.

Oui mais lui il est quand même assez loin des 1250 € :lol:

207
Si il en prend 8 ou 10, je pense qu'il pourra avoir un petit geste commercial quand meme, m'enfin....
208
Salut les copains... :volatil:

Entre un DJ Scan 250 Robe neuf et un roboscan 518 d'occase, que prendre ? :D:
Merci.

Y'a t'il d'autres alternatives ? :noidea:

Bryan.

209
518 sans hésitation

Citation : Y'a t'il d'autres alternatives ?

Tout dépend jusqu'à combien tu peu aller financièrement...
210
Le prix d'un DJ Scan 250 soit 666 €

Merci Kourtch ! :bise: